Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Ed Sheeran : harcelé par les internautes, il prend une décision radicale !

Ed Sheeran : harcelé par les internautes, il prend une décision radicale !

Le 05 Juil 2017 à 07:12 par Steffi

Ed Sheeran : on vous disait tout sur l’enquête sur le harcèlement à l’encontre de la maman de Cyril Hanouna… Cette fois, c’est une star qui en est victime. Harcelé par les internautes, il prend une décision radicale !

 

Ed Sheeran prend une décision radicale

 


 

On partageait avec vous le témoignage choquant de Sananas qui expliquait être harcelée par une célèbre Instagrammeuse… On le sait : quand on est une célébrité en 2017, il faut faire face à l’attention constante dont on est la cible. Avec internet et l’ensemble des réseaux sociaux, il est désormais plus simple pour les fans de communiquer avec leurs idoles. Mais, aussi plus simple pour les commentaires méchants de s’immiscer dans la vie des stars… Et, c’est ce que déplore Ed Sheeran !
 

En effet, à force de subir tous ces tweets offensant qui « ruinaient » ses journées, le chanteur a pris la décision radicale de quitter le réseau ! Il expliquait : « Je suis complètement sorti de Twitter. » La raison ? « Je n’arrive plus à lire ce qu’il y a dessus. Quand j’y vais, il n’y a que des personnes qui disent des choses cruelles. C’est une plateforme qui sert à ça. Un seul commentaire gâche ta journée (…) Le plus dur a été d’essayer de comprendre pourquoi les gens me détestaient autant », confie-t-il.
 

Alors, la star n’a pas complètement fermé son compte où il est toujours suivi par plus de 19 millions de personnes… Mais, il a tout simplement arrêté de poster quoi que ce soit. On peut juste y trouver les photos qu’il publie sur Instagram qui sont, elles, postées automatiquement.
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Les Vacances des Anges 2 : découvrez Sanaya, la candidate transsexuelle dont tout le monde parle ! »

Illan se retrouve encore au cœur d'une polémique. La mère d'une candidate de télé-réalité le menace. Il annonce qu'il veut porter plainte.

Lire la suite

Officielles