Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. YouTube : Sananas harcelée par une célèbre instagrameuse, elle sort du silence !

YouTube : Sananas harcelée par une célèbre instagrameuse, elle sort du silence !

Le 03 Juil 2017 à 09:16 par Steffi

YouTube : on vous le disait, ses conseils nutrition de sa dernière vidéo avait créé une énorme polémique… Mais, cette fois, si on vous parle de la Youtubeuse, c’est pour une autre raison. Harcelée par une célèbre instagrameuse, Sananas sort du silence !

 

YouTube : des révélations par Sananas

 


 

On vous dévoilait toutes les photos de la belle lors de sa venue au Festival de Cannes où elle était très bien accompagnée… Cette fois, on dirait bien que sa réussite ait engendré beaucoup de jalousie sur les réseaux. En effet, elle raconte comment une instagrameuse lui a fait vivre un enfer en la harcelant !
 

« Je me demande comment les autres youtubeuses et instagrameuses arrivent à aller faire des problèmes à d’autres youtubeuses alors que t’as déjà tout ça. Comment tu peux avoir la place pour cette négativité ? Je sais pas, je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les dessous de Youtube… et j’aimerais pas être à la place de certaines ! Ni d’avoir leurs façons de penser et leurs consciences ! », confie-t-elle.
 

Après ses révélations, elle annonce le tournage d’une vidéo dédiée à cette histoire : « Il est temps que je vous fasse une vidéo sur le harcèlement… On a pas à subir tout ça, surtout pas de la part de personnes qui font la même chose que toi ! Car oui c’est une nana sur Instagram qui m’a fait des problèmes, qui m’a harcelé, une nana que je n’avais jamais rencontré de ma vie ! Elle a apparemment déjà des problèmes avec beaucoup de monde… Le karma existe ! »
 

« Je ne sais pas trop si elle dort bien la nuit, c’est sa vie mais moi ça m’attriste énormément… Je vais vous faire ça cet été ! Good vibes only ! Si je ne dis pas son nom ce n’est pas pour rien, elle a essayé de me pourrir la vie, je ne veux pas faire de même ! Ca serait une passe très difficile pour elle ! Elle a essayé de me torturer… Elle m’a fait beaucoup de mal, je n’ai pas envie de me rabaisser à faire pareil avec elle ! », conclut la jeune femme.
 

Une chose est sûre, c’est que la toile attend impatiemment le nom de la principale concernée… Aussi, la belle Sananas a confié penser à faire une vidéo sur le sujet très prochainement ! Alors, patience… Affaire à suivre !
 
À lire aussi : « EnjoyPhoenix : la YouTubeuse arrive sur M6 pour une nouvelle aventure ! »

Nabilla Vergara : la jolie femme d’affaires n’a rien à envier à personne. Pourtant, il semblerait qu’une célèbre youtubeuse beauté ait particulièrement agacé Nabilla Vergara. En colère, elle s’énerve sur Snapchat. Nabilla Vergara est en guerre avec une célèbre youtubeuse beauté La maman de Milann vient actuellement de poser ses valises en Afrique du Sud. […]

Lire la suite

Officielles