Cyril Hanouna : après la convocation de sa mère par la police, il balance TOUT !
Cyril Hanouna : on vous disait tout sur les nouveautés et changement que Cyril veut amener à Touche Pas À Mon Poste ! pour la rentrée ! Mais, si on parle du trublion du PAF aujourd’hui, c’est pour une raison particulière. Après la convocation de sa mère par la police, il balance tout !
Cyril Hanouna balance tout

Alors, de quoi est-il question ? Sa mère aurait harcelé au téléphone un de ses amis d’enfance. Il s’agirait de nul autre que l’animateur radio Michael Zazoun… Du coup, face à toutes les rumeurs qui se sont crées, Cyril a voulu mettre les choses au clair…
Il raconte : « Ma mère elle a 70 ans, elle adore la télé et c’est pas ça. Il faut savoir que sa mère c’était sa meilleure amie et que Michael Zazoun. Elle le connaît depuis 40 ans. Donc elle n’a pas appelé quelqu’un au hasard, c’est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu’elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l’a appelé comme toute mère aurait fait. »
Ensuite, il ajoute : « Elle est toujours en numéro masqué ma mère, même moi elle m’appelle en numéro masqué c’est pour ça que je ne lui répond jamais. »
Ainsi, à l’antenne de RTL, il a tenu à rétablir la vérité, mais aussi à parler à ses détracteurs. « Je crois que tout le monde devient fou avec cette émission et avec le succès de TPMP. Donc je vous le dis juste : laissez-nous nous amuser, amusez-vous avec nous et arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission, c’est que de la télé », rappelle-t-il.
À lire aussi : « Matthieu Delormeau : absent de TPMP depuis un mois, il sort de son silence ! »
TPMP : Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont eu une altercation sur le plateau de l'émission. Un moment qui a énormément fait réagir les internautes.