Cyril Hanouna balance tout
Sur le même sujet
On partageait avec vous la nouvelle du départ de Capucine Anav de l’émission et toutes les raisons qui l’ont poussée à partir… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que l’on vous parle du présentateur de TPMP. En effet, on découvrait que la mère de Cyril Hanouna était convoquée par la police pour harcèlement.
Alors, de quoi est-il question ? Sa mère aurait harcelé au téléphone un de ses amis d’enfance. Il s’agirait de nul autre que l’animateur radio Michael Zazoun… Du coup, face à toutes les rumeurs qui se sont crées, Cyril a voulu mettre les choses au clair…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
Il raconte : « Ma mère elle a 70 ans, elle adore la télé et c’est pas ça. Il faut savoir que sa mère c’était sa meilleure amie et que Michael Zazoun. Elle le connaît depuis 40 ans. Donc elle n’a pas appelé quelqu’un au hasard, c’est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu’elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l’a appelé comme toute mère aurait fait. »
Ensuite, il ajoute : « Elle est toujours en numéro masqué ma mère, même moi elle m’appelle en numéro masqué c’est pour ça que je ne lui répond jamais. »
Ainsi, à l’antenne de RTL, il a tenu à rétablir la vérité, mais aussi à parler à ses détracteurs. « Je crois que tout le monde devient fou avec cette émission et avec le succès de TPMP. Donc je vous le dis juste : laissez-nous nous amuser, amusez-vous avec nous et arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission, c’est que de la télé », rappelle-t-il.
À lire aussi : « Matthieu Delormeau : absent de TPMP depuis un mois, il sort de son silence ! »