C’est bien le couple auquel personne ne s’attendait, Dylan Thiry et Ayem Nour. Il faut dire que tout est allé très vite entre les deux candidats. S’ils se rencontrent le 14 février dernier, ils se marient 8 jours plus tard, le 22 février. On peut dire qu’ils n’ont pas perdu de temps. Sauf qu’aujourd’hui, les choses sont bien différentes. En six mois de mariage, le couple a déjà annoncé deux fois le divorce.
En effet, après un voyage à la Mecque, Dylan et Ayem prennent la décision de se séparer. Seulement voilà, ils se sont mariés religieusement à Dubaï, et le divorce peut durer jusqu’à trois mois. Dans ce laps de temps, les époux doivent prendre le temps de réfléchir. Et pour Ayem et Dylan, c’est ce qui va se passer. Après un voyage aux Iles Comores qui tourne mal, le couple se retrouve plus soudé que jamais.
Les internautes tentent d’ouvrir les yeux à Ayem
C’est donc de nouveau l’amour fou entre Ayem Nour et Dylan Thiry qui, rappelons-le, continuent toujours d’apprendre à se connaître. Les choses ont l’air de bien se passer, et Dylan accepte le fils d’Ayem, comme le sien. Toutefois, si Ayem tente de préserver son fils Ayvin des réseaux sociaux, une vidéo a interpellé les internautes. Très investis dans la vie de la jeune femme, ses fans sont inquiets pour elle.
C’est une vidéo bien particulière qui alarme sa communauté. Selon certains, Ayem serait totalement sous emprise de son mari. Ils tentent d’ailleurs de lui ouvrir les yeux. Mais les fans de la jeune femme peuvent se rassurer. Leur histoire semble terminée, une nouvelle fois. Sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry annonce divorcer d’Ayem pour la deuxième fois en seulement quelques mois.
Dylan Thiry divorcé pour la deuxième fois d’Ayem, il explique les raisons de leur séparation
C’est à l’occasion d’un live que Dylan Thiry dévoile la nouvelle. Le jeune homme tient tout de même à rappeler l’importance de la prière de consultation avant de se marier religieusement. Une consultation qu’il a lui-même effectuée à plusieurs reprises, mais dont il a décidé d’ignorer les signes. Selon ses dires, Ayem aurait fait des « choses graves ». Lors de leur première séparation, il avait même souhaité « qu’elle disparaisse de sa vie« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
Dylan se désole de la situation, lui qui aurait souhaité un mariage « qui dure toute la vie, pour le meilleur et pour le pire ». Cependant, ses explications ne sont pas vraiment claires, et beaucoup sont persuadés que cette prise de parole a pour unique but de continuer à surfer sur le buzz de leur relation. En commentaire, les internautes sont perplexes :
Je n’ai toujours pas compris la raison ; Je ne comprends plus rien ils sont potes, divorcés, mariés ; Ils sont encore mariés ou pas ? Je ne comprends pas !
De son côté, Ayem ne s’est pas exprimée. Pour retrouver toutes les explications de Dylan Thiry :
@redifliveexlu
@redifliveexlu
@redifliveexlu
@redifliveexlu
@redifliveexlu