1. Accueil
  2. People

« Dur d’assumer » : maman solo, Nadège Lacroix regrette sa rupture avec Emanuel ?

par Emilie Tissot

"Dur d’assumer" : maman solo, Nadège Lacroix regrette sa rupture avec Emanuel ?
Crédit photo : ©Instagram/lacroixnadege ©Instagram/emanuel_mapr7

Future maman célibataire, Nadège Lacroix fait des révélations surprenantes sur sa rupture avec le père de son bébé.

Ce n’est un secret pour personne, Nadège Lacroix, la célèbre ancienne candidate de télé-réalité, est enceinte. La jeune femme attend son premier enfant avec Emanuel, participant de la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard. Les deux jeunes gens ont d’ailleurs annoncé le sexe de leur bébé juste après avoir officialisé leur rupture.

Depuis, la jolie brune ne cesse de lancer des piques à son ex-compagnon. Nadège ne souhaite par exemple pas donner le nom de famille d’Emanuel à son fils, et elle s’est confiée à ce sujet. Mais ça ne s’arrête pas là. Il y a quelques jours, la jeune femme a révélé que son ex-compagnon l’aurait trompée à plusieurs reprises.

Des tromperies qui ne passent pas

On l’a bien compris, Nadège ne compte pas garder sa langue dans sa poche concernant sa relation avec Emanuel. Après avoir déjà largement critiqué le jeune homme, ce dernier se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs avec ces nouvelles révélations. La future maman dévoile que son ex l’aurait trompée alors qu’elle était enceinte. La goutte d’eau qui fait visiblement déborder le vase pour Nadège, qui décide de régler ses comptes.

Dans un live TikTok, la jeune femme explique qu’elle reçoit encore aujourd’hui des messages de femmes lui disant qu’elles ont des conversations avec Emanuel. Bien qu’elle n’ait pas de preuves concrètes, elle est persuadée que le jeune homme n’est pas prêt à assumer un enfant car il n’est pas prêt à se poser. Pour la jolie brune, son ex-compagnon est absolument incapable d’assumer une vie de famille. Cependant, la situation semble s’apaiser, et Nadège fait de tristes révélations.

Nadège Lacroix : quand la haine laisse place aux doutes

Dans un live, Nadège se confie sur sa future vie de maman solo. Bien consciente de la difficulté de la situation, elle reste très impatiente de découvrir son bébé. Cependant, elle explique qu’elle et Emanuel n’ont pas la même vision de la vie et qu’elle préfère largement élever cet enfant seule plutôt qu’avec quelqu’un en désaccord avec tout ce qu’elle fait. Malgré tout, la situation est difficile à gérer, et Nadège n’hésite pas à se confier à sa communauté dans une story Instagram :

J’ai un anniversaire, il y aura des gens de ma famille… et c’est dur, en fait, d’assumer de faire un bébé seule. En fait, moi j’assume ma situation, mais j’ai cette espèce de pression sociale.

Ce mercredi 7 août, la future maman a fait de tristes confidences sur l’avenir. Dans une story, elle explique qu’elle a un événement familial auquel elle doit se rendre. Cependant, la jeune femme craint de subir la pression sociale. En effet, elle ne veut pas que les personnes autour d’elle la prennent en pitié. Nadège assume parfaitement d’avoir ce bébé toute seule et ne souhaite pas que les gens plombent ses moments de grossesse. Mais nul doute que la jolie brune saura très bien s’en sortir.

Pour découvrir les révélations de Nadège, c’est par ici :

@actugossiptiktok

Nadège annonce sa rupture définitive avec le père de son bébé Emmanuel 😵#telerealite2024 #telerealitefrance #telerealité #nadegelacroix #coupletelerealite #secretsrory

♬ son original – Actugossiptiktok

 

Plus d’articles sur