On peut le dire, la vie de Nadège Lacroix n’est vraiment pas de tout repos ces derniers jours. Alors qu’elle a récemment annoncé à sa communauté qu’elle était enceinte, coup de théâtre : la jeune femme officialise sa rupture avec Emanuel, le père de son enfant. Une annonce compliquée, qui survient après plusieurs accusations de tromperie et une relation plutôt instable.
Dans le même temps, la candidate a surpris tout le monde en annonçant le sexe de son bébé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, Emanuel révèle avec elle qu’ils attendent un fils. Il est alors difficile pour les internautes de comprendre ce qui se passe réellement entre eux, sachant que la future maman ne souhaite pas que son petit garçon porte le nom de son père.
Sur le même sujet
Une naissance sous haute tension
Très énervée par cette situation, Nadège n’a pas mâché ses mots au sujet d’Emanuel. Selon elle, le jeune homme ne voudrait même plus de cet enfant. Pour elle, le fait que le père du bébé ne veuille pas s’installer dans une maison avec elle symbolise son refus de s’investir dans la vie de l’enfant. Une famille implique la création d’un environnement sain et stable pour le bébé, ce qui n’est clairement pas le cas en ce moment.
Suite à ces révélations, Nadège a affirmé qu’elle ne voulait pas que son fils porte le nom de famille de son père. N’étant pas mariée avec lui, elle ne voit pas pourquoi elle lui donnerait le nom d’Emanuel. Elle confie dans un live qu’elle ne sait même pas si celui-ci compte reconnaître l’enfant. Selon elle, il ne serait pas prêt à assumer son rôle de père et elle souhaite élever son bébé seule. Tant de déclarations de haine qui ne semblent pas s’apaiser avec le temps.
Nadège : elle accuse Emanuel de l’avoir encore une fois trompée
On le voit bien, Nadège ne compte pas garder sa langue dans sa poche au sujet d’Emanuel. Aujourd’hui, le jeune homme est une nouvelle fois critiqué, car la future maman se confie sur ses infidélités. Le père du bébé aurait été encore une fois infidèle, et cela en est trop pour elle :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loin du ring de boxe, Imane Khelif (JO 2024) peine à sécher ses larmes en évoquant ceux qui ont dit qu'elle était un homme
-
Liam Di Benedetto : comment va la jeune maman un mois après le décès de son fils ? Les dernières nouvelles
-
"Ça fait très sale et racaille" : un ancien candidat de Danse avec les stars balance sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier !
-
"Mon corps ne tenait plus" : Maeva Ghennam hospitalisée depuis plusieurs jours, les nouvelles peu rassurantes
-
Pas vu à la télé dans Les Traîtres : Juju Fitcats et d'anciens candidats dévoilent une astuce de la production qui les a mis mal à l'aise
-
Psoriasis : découvrez les six aliments à bannir si vous êtes atteint de cette maladie inflammatoire et chronique
-
"Je suis…" : enceinte de son premier enfant, les propos d'Haneia sur l'avortement choquent les internautes !
-
"Le reflet dans les lunettes..." : cette vidéo de Greg Yega dans un état second inquiète fortement la Toile à cause de ce détail, regardez !
-
Affaire Nahel : après plus d'un an d'enquête, les incroyables résultats des expertises dévoilés !
-
"Réduite en purée" : une ex finaliste de Miss Suisse 2007 sauvagement assassinée par son mari, les détails effroyables dévoilés
Il ne peut pas prendre des engagements puisqu’il me trompe à tire-larigot […] C’est un pauvre type.
Dans un live sur son compte TikTok, Nadège explique à sa communauté qu’elle reçoit encore des messages de femmes lui disant qu’Emanuel leur parle. Des conversations dont la future maman n’a pas de preuves, mais dont elle est persuadée. Selon elle, le jeune homme ne peut pas prendre d’engagement, étant donné qu’il batifole à gauche et à droite. Une situation que Nadège n’accepte évidemment pas du tout. Même si personne n’a de preuves, nul doute que cette histoire est loin d’être terminée.
Regardez :
@sorslespopcorn
@actugossiptiktok Enceinte de 6 mois Nadege Lacroix fait des révélations sur Emmanuel #telerealite2024 #telerealitefrance #coupletelerealite #telerealité