Alors qu’elle s’apprête à accueillir son premier enfant, Nadège n’imaginait pas que les choses prendraient cette tournure. Enceinte de six mois, la future maman s’imaginait déjà vivre une nouvelle vie à trois, entourée de son chéri Emanuel, et de leur fils. Hélas pour elle, son compagnon n’avait pas les mêmes attentes. Pour lui, il ne faut pas « refaire les mêmes erreurs que la dernière fois ».
En fait, lui envisageait plutôt de voir comment se passait l’arrivée du bébé, ainsi que ses premiers mois, avant de se décider à vivre avec Nadège. Car oui, les deux tourteaux avaient gardé leurs logements respectifs jusque-là. Un choix que Nadège à du mal à accepter, et qui la pousse à mettre un terme à leur relation. Et pour l’ancienne candidate de télé-réalité, c’est clair, Emanuel n’est tout simplement pas prêt à devenir papa.
Sur le même sujet
Emanuel ne voudrait plus de cet enfant
Elle va même plus loin que ça, et déclare qu’Emanuel ne voudrait même plus avoir cet enfant. Pour Nadège Lacroix, c’est clair, s’il n’est pas prêt à emménager de façon permanente avec elle, c’est qu’il n’est pas prêt à faire passer les besoins du bébé avant tout. Et elle ne passe pas par quatre chemins pour le faire comprendre à sa communauté. Elle déclare cash que « s’il voulait cet enfant, il voudrait cette maison ».
Elle poursuit, en affirmant que « quand on veut vraiment avoir un enfant dans la famille, on lui fait de la place ». En lançant ce pique, elle fait référence à la vie sociale que le jeune homme ne semble pas prêt à laisser derrière lui. Aussi, Nadège à l’impression de ne pas être apprécié à sa juste valeur, et refuse de continuer ainsi. Convaincue de prendre « sa première décision de maman » et de « protéger son fils », c’est donc en mère célibataire qu’elle découvrira les joies de la maternité.
Nadège Lacroix refuse que son bébé porte le nom de son ex
Depuis ses dernières confidences, Nadège n’en démord pas. D’ailleurs, elle refuse même que son bébé à venir porte de nom de son père. Une décision radicale, qu’elle explique à l’occasion d’un live. N’étant pas marié avec Emanuel, elle ne souhaite pas que son fils porte le nom d’un homme qui l’avait trompé et de toute façon, elle n’est même pas sûre qu’il va reconnaître cet enfant. Elle rejette également l’idée que le petit puisse porter leurs deux noms de famille, et pas de négociations possibles, c’est de son nom à elle seule qu’il héritera.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveaux : W9 dévoile le casting de sa nouvelle émission de télé-réalité et vous n'êtes pas prêts !
-
"On a eu un enfant trop tôt" : en conflit avec Emanuel, Nadège Lacroix donne les détails sur sa plainte
-
"Éduquez vos gosses" : l'énorme coup de gueule de Lou Pernaut (Les Cinquante), en larmes !
-
"Je suis dévasté" Koba LaD brise le silence après l'accident qui a coûté la vie de son styliste
-
"Horrible cette coiffure" : Jessica et Thibault changent radicalement de look et se font terminer par les internautes !
-
"Nous étions bloqués" : de retour de l'Everest, Inoxtag révèle avoir failli mourir
-
"Elle finira avec un footballeur" : gros clash entre Illan Castronovo et Vincent Queijo à propos de Marwa !
-
Céline Dion : en deuil après la mort d'un proche qui a énormément compté dans sa carrière
-
"Ce jour a marqué..." : ce terrible drame auquel Lou (Secret Story) a dû faire face à seulement 17 ans !
-
Procès de Mazan : victime et épouse d'un des accusés, cette femme fait un choix sidérant, on vous dit tout
Pour Nadège, Emanuel est trop jeune pour assumer son rôle de père, et il n’est pas prêt à faire les sacrifices nécessaires. Et bien que le jeune homme l’ait bloqué de partout et que les ex ne soient plus en contact, la future maman est déterminée à élever seule cet enfant, son « bébé miracle » qu’elle attendait depuis huit ans. Le défi ne lui fait pas peur, et elle attend avec impatience sa venue au monde. On espère en tout cas que les choses vont se tasser avant la naissance. Regardez :
@sorslespopcorn
@rediff.livevous
@actugossiptiktok Nadège Lacroix se confie sur sa grossesse et sa séparation #telerealite2024 #telerealitefrance #nadegelacroix #telerealité #coupletelerealite #telerealite
@actugossiptiktok Nadège Lacroix séparée du père de son bébé Emmanuel #telerealite2024 #telerealitefrance #nadegelacroix #coupletelerealite #secretstory #telerealité