Figure de l’industrie du disque et ancien membre du mythique groupe des One Direction, Liam Payne est décédé le 16 octobre dernier. Au cours d’un séjour à Buenos Aires, le chanteur fait une chute depuis le balcon de sa chambre d’hôtel, dont l’issue était inéluctable. Et tandis que les obsèques du regretté ont eu lieu le 20 novembre dernier, les investigations se poursuivent du côté de l’Argentine.
Pour cause, les enquêteurs locaux tentent de découvrir comme Liam Payne a pu se procurer de la drogue, élément certain de sa mort. En effet, il a été révélé par les analyses toxicologiques de l’artiste qu’il était dans un « état semi-conscient ou de totale inconscience » au moment de sa chute. Et pourtant, le papa de Bear était bel et bien sobre lors de son arrivée sur le territoire.
Sur le même sujet
Liam Payne agité avant sa mort
Quelques heures avant sa disparition, Liam Payne avait inquiété avec son comportement. Pour cause, le chanteur a été aperçu en train de se disputer avec une mystérieuse femme. D’ailleurs, les caméras de surveillance ont révélé que la situation s’était envenimée entre les deux parties. Très agité, l’interprète de Rude Hours avait même fait l’objet d’un signalement au 911.
« Nous avons un client qui est complètement fou à cause de la drogue. Et qui détruit tout dans sa chambre. Nous avons besoin que quelqu’un vienne » avait alerté le directeur de l’établissement. D’ailleurs, les derniers instants de présence de Liam Payne dans le hall de l’hôtel dévoilés par les caméras de surveillance ne font que corroborer ces inquiétudes. Et la dernière photo du chanteur vivant, juste avant qu’il ne remonte dans sa chambre, est d’autant plus troublante.
La dernière photo du chanteur vivant est troublante
Sur ce fameux cliché, on peut apercevoir Liam Payne en train de se faire tourmenter dans le hall d’un hôtel par trois hommes. Cette image préoccupante est tirée des caméras de vidéosurveillance présentes à l’intérieur du CasaSur Palermo. Sous l’influence de substances illicites, le musicien semble avoir été interpellé par ces trois d’employés de l’hôtel. Mais ce n’est pas tout.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Les Cinquante : on connaît les noms des deux finalistes !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
Selon un témoin, Payne aurait « convulsé » dans le hall de l’établissement. Suite à quoi, le chanteur a été reconduit dans sa chambre au troisième étage par ces mêmes individus. Chambre de laquelle l’artiste tombera de 13 mètres de haut peu de temps après. Ainsi, une question reste préoccupante avec ce nouvel indice : pour quelle raison ces membres du personnel ont jugé bon de le ramener dans sa suite au vu de son état ? Affaire à suivre.
Baby Liam🤍🥺 pic.twitter.com/JcJsuBJ6SV
— Liam J. Payne FOREVER👼❤️🩹 Romania🇹🇩 (@LiamJRomania) November 23, 2024