Cyril Hanouna, animateur emblématique de l’émission Touche pas à mon poste, ne cesse de captiver l’attention. Et ce, autant par son dynamisme débordant à l’antenne que par les polémiques qui jalonnent son parcours. Connu pour son franc-parler, Hanouna s’est souvent retrouvé au cœur de controverses qui ont alimenté les discussions bien au-delà des plateaux de télévision. Il avait par exemple partagé une vidéo d’Anaïs Camizuli, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux.
Mais ce n’est pas tout, sa brouille sur les réseaux sociaux avec Aya Nakamura, ainsi que le tacle adressé à Inès Reg à propos de son différend avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, témoignent d’une tendance à ne pas mâcher ses mots. Ces incidents ont souvent polarisé l’opinion publique, certains appréciant sa spontanéité, tandis que d’autres lui reprochent un manque de mesure. Cependant, au-delà de ces tempêtes médiatiques, Cyril Hanouna a récemment partagé une nouvelle d’une tout autre nature, annonçant avec émotion la perte d’un proche.
Sur le même sujet
Une année difficile pour Cyril Hanouna
L’année 2023 a été marquée par des moments douloureux pour Cyril Hanouna. Confronté à la disparition de plusieurs personnes qui lui étaient chères, il a en effet choisi de partager sa peine et ses hommages à travers les réseaux sociaux, tissant un lien encore plus fort avec son public. Ces annonces de décès ont ainsi montré une facette plus intime de l’animateur, souvent perçu comme une simple figure de divertissement.
Parmi les disparitions qui ont marqué l’animateur, celle de son oncle Yvan reste l’une des plus personnelles. Annoncée en direct, cette nouvelle a bouleversé Cyril Hanouna, qui a dédié une émission à sa mémoire, laissant transparaître sa tristesse devant son public. Peu de temps avant, il avait déjà été affecté par le décès de Wahid Bouzidi, comédien et humoriste, et de Jean-Pierre Elkabbach, figure du journalisme, perdant ainsi des amis et des mentors.
Solidarité en temps de deuil
Plus récemment, l’annonce du décès de Gil, le mari de Karen Taieb, adjointe à la Maire de Paris, a ajouté une note de tristesse supplémentaire. Touché par le message de Karen, Cyril Hanouna a exprimé sur X sa peine et son soutien à la famille endeuillée. Ce geste de compassion, perçu comme un réconfort par beaucoup, démontre l’affection qu’il portait à Gil mais aussi sa solidarité dans ces moments difficiles :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
Quelle tristesse ce matin ! Gil va tant nous manquer ! J’aimais tant ce Monsieur ! Et on continuera à l’aimer ! Karen, je pense fort à toi et aux enfants !
De son côté, Karen Taieb avait partagé son désarroi face à la perte de son mari. Sans donner de détails concernant son décès, elle a publié un message sur X à l’hommage de son défunt époux Gil. « On est venu nous arracher l’un à l’autre alors que nous avions construit une vie d’inséparables, le bonheur d’être toujours ensemble à chaque instant de notre vie, main dans la main, avec nos merveilleux enfants » a-t-elle écrit. En ces temps difficiles, nous présentons nos condoléances à toute la famille de Gil.
Quelle tristesse ce matin! Gil va tant nous manquer! J aimais tant ce Monsieur! Et on continuera à l aimer!Karen je pense fort à toi et aux enfants ! https://t.co/GC9aiFC9kh
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) April 16, 2024