Voilà quelques semaines maintenant que Christophe Beaugrand est de nouveau l’animateur de la célèbre émission d’enfermement, Secret Story. Un rôle auquel il tient et dont il ne souhaite pas qu’on remette en cause la légitimité. Et pour cause, quand son prédécesseur Benjamin Castaldi ose remettre en cause son importance dans le programme, Christophe Beuagrand répond. Et il ne fait pas dans la dentelle !
En effet, ce dernier a rappelé que si le père de Simon Castaldi était à la présentation durant les premières années, Christophe l’a remplacé et, dans la tête de la nouvelle génération, c’est logiquement lui l’animateur officiel. Pour autant, il ne remet pas en cause le très bon travail effectué par son collège. Juste, il refuse qu’on le qualifie de « remplaçant ». Le chroniqueur de Bruce Toussaint sait également sortir les griffes pour défendre son couple avec Ghislain Gerin, et leur recours à la GPA pour devenir parents.
Sur le même sujet
Christophe Beaugrand se confie sur son couple
Leur fils de 3 ans, qui se prénomme Valentin, est né par le biais de la gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis. Christophe et Ghislain se sont exprimés à plusieurs reprises sur la réalité des naissances via une mère porteuse – une pratique illégale en France mais autorisée outre-Atlantique – pour expliquer les circonstances de la naissance du petit garçon. Et une question se pose désormais : ont-ils l’intention d’agrandir leur famille avec un petit frère ou une petite sœur ?
Selon l’animateur de Secret Story (dont l’attitude a interpellé les internautes), cela n’est absolument pas dans leurs plans. Comme il l’a confié dans les colonnes de Télé 7 jours en juillet 2023, la petite famille est heureuse et se sent au complet. Pour Christophe Beaugrand, la paternité était un rêve auquel il ne pensait pas avoir accès. Maintenant qu’il a la chance d’être papa, il ne ressent plus aucun manque. D’ailleurs, fou amoureux de son chéri, il n’a pas manqué d’en dire plus à son sujet.
Christophe Beaugrand revient sur leur différence d’âge
Entre Christophe et Ghislain ce fut une évidence dès le début de leur histoire. Et ce, même si l’animateur avait quand même quelques réserves quant à l’avenir de leur couple. La raison ? Leur différence d’âge ! En effet, alors qu’il venait de fêter des 33 ans au moment de leur rencontre, son amoureux, lui, n’avait que 21 ans. Ce n’est jamais une situation évidente car on se demande toujours si l’écart ne va pas creuser un fossé entre soi et la personne qu’on aime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa des cœurs brisés) évoque son trio avec Vincent Queijo et Gabriel : "On ne se tire pas vers le haut"
-
Vaimalama Chaves a perdu 8 kilos : ce régime qui crée des tensions avec les parents de son compagnon !
-
"Évitez de parler de moi" : remontée contre Vincent et Marwa, Rym Renom pousse un gros coup de gueule et ça fait mal !
-
Mort de la jeune Kamilya fauchée à un passage piéton : le motard reste en liberté sous contrôle judiciaire, tous les détails
-
Popstars 2024 : "Insupportable", "C'est son émission ?", l'un des membres du jury énerve déjà fortement les internautes, regardez !
-
"Mon corps ne tenait plus" : Maeva Ghennam hospitalisée depuis plusieurs jours, les nouvelles peu rassurantes
-
"Je vous la montre" : lassée des nombreux commentaires sur sa poitrine, Caroline Margeridon fait une grosse mise au point !
-
Wejdene : la chérie de Koba LaD se livre sur ses faiblesses : "Je le connais…"
-
Manon Tanti : ruinée à cause de la construction de sa maison ? La candidate n'en peut plus !
-
Kate Middleton : on sait pourquoi la Princesse n'a pas perdu ses cheveux durant sa chimiothérapie !
Interrogé sur cet écart dans On refait la télé, Christophe Beaugrand a préféré ironiser sur la situation :
Dans l’histoire, disons que je suis Brigitte Macron… avec moins d’années !
Puis, il a expliqué qu’il ne se voyait avec une personne plus jeune que lui quand il l’a rencontré. Christophe avait peur de ne pas avoir les mêmes références que son compagnon. Heureusement, il s’est vite rendu compte que ce dernier était finalement « plus vieux et plus mature que (lui) sur plein de points ». Toujours selon le jeune papa, la différence d’âge ne se fait pas ressentir pour le moment : « on verra quand j’aurais 80 balais car lui sera quand même plus jeune ». Et vous, qu’en pensez-vous ?