1. Accueil
  2. People

‘Je m’en fais la promesse’ : Caroline Receveur se confie après avoir annoncé souffrir d’un cancer

par Samantha Martins

Dernière modification

'Je m'en fais la promesse' : Caroline Receveur se confie après avoir annoncé souffrir d'un cancer
Crédit photo : ©Instagram/Caroline Receveur

Caroline Receveur vient d’annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer du sein agressif. Face à l’énorme vague d’amour qu’elle a pu recevoir sur les réseaux sociaux, elle donne de ses nouvelles.

Voilà plusieurs semaines que Caroline Receveur avait déserté les réseaux sociaux. L’influenceuse, d’ordinaire très active sur la Toile, ne se montrait plus, ni en story, ni dans son feed. Une absence qui a commencé à inquiéter ses abonnés. Et malheureusement, ses followers avaient raison de se faire du mouron. De retour sur Instagram, Caroline Receveur annonce être atteinte d’un cancer du sein agressif.

Une maladie diagnostiquée il y a deux mois, comme elle l’explique sous sa publication. Pour illustrer son combat, elle ajoute plusieurs vidéos d’elle, enregistrées à des moments clés de ces 2 derniers mois. On la découvre d’abord en pleurs dans une salle d’attente. Puis, dans sa salle de bain, en train de se faire raser le crâne par son mari, Hugo Philip. Grâce à la troisième vidéo, prise dans la voiture, on peut malgré tout voir que Caroline garde le sourire.

Caroline Receveur : elle reçoit une vague d’amour sur les réseaux sociaux

Il faut dire que la businesswoman de 35 ans n’a pas l’intention de se laisser abattre. Comme elle l’explique, sa guérison est déjà programmée dans son corps ainsi que dans son esprit. Et pour puiser la force dont elle a besoin, Caroline peut compter sur le soutien sans faille de son fils Marlon et de son mari, Hugo Philip. D’ailleurs, ce dernier est le premier à exprimer tout son amour à la jeune femme, sous sa publication Instagram.

Très vite, il est rejoint par près de 70 000 autres personnes. Parmi ceux de milliers d’internautes, de nombreux messages de stars et autres candidats de télé-réalité sont postés. Iris Mittenaere, Faustine Bollaert, Jenifer, Keen’v, Vitaa ou encore Matt Pokora expriment tout leur soutien à Caroline Receveur. Une vague d’amour à laquelle la principale intéressée ne s’attendait vraisemblablement pas.

Elle réagit à la vague d’amour des internautes sur les réseaux sociaux

Si Caroline Receveur était déjà déterminée à vaincre ce cancer, les milliers de messages qu’elle a reçu n’ont fait que renforcer sa rage de vivre. 24 heures après l’annonce de sa maladie, la jeune femme tient à remercier ses abonnés dans sa story Instagram. Elle se dit à la fois « profondément émue et touchée » par cette vague « d’humanité ». D’ailleurs, elle promet d’éclairer en retour toutes les personnes qui ont su « allumer une flamme » au fond d’elle.

Un message bouleversant qu’elle a ensuite terminé par un sobre : « Je vous aime ». Dans sa précédente publication, Caroline expliquait qu’elle avait l’intention de partager cette épreuve avec sa communauté, bien qu’elle ne savait pas encore comment. Mais une chose est sûre, ses abonnés ont bien l’intention de la supporter tout au long de cette bataille. Force et courage à Caroline !

'Je m'en fais la promesse' : Caroline Receveur se confie après avoir annoncé souffrir d'un cancer

©Instagram/Caroline Receveur

'Je m'en fais la promesse' : Caroline Receveur se confie après avoir annoncé souffrir d'un cancer

©Instagram/Hugo Philip

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur