En décembre 2024, Camille Froment a été vivement critiquée après la diffusion d’un extrait de live Instagram dans lequel on la voyait réprimander sa fille Zélyana. Malgré ses explications sur les défis liés à son rôle de mère célibataire, les internautes ont dénoncé un comportement jugé déplacé, relançant au passage le débat sur la surexposition des enfants par les influenceurs. Côté cœur, l’été dernier, sa complicité avec Raphaël Pépin lors de vacances à Cannes aurait déclenché une vague de rumeurs
. Bien que leurs échanges aient amusé les internautes, Raphaël avait rapidement démenti toute relation, en assurant en live qu’il ne s’agissait que d’une rencontre amicale. Mais c’est une autre révélation, fin 2024, qui aurait surpris sa communauté : selon le blogueur @skyresstvr, Camille serait en couple avec un ex-détenu devenu influenceur sur TikTok. Stories croisées, indices visuels… les internautes ont vite fait le lien. Mais plus récemment, la jeune maman s’est de nouveau trouvée au coeur de critiques relatives à son éducation avec Zélyana.
Sur le même sujet
Camille Froment sous le feu des critiques après un live polémique
En décembre 2024, Camille Froment, connue pour sa participation à Les Marseillais ou encore Les Apprentis Aventuriers, s’est retrouvée au cœur d’une vive polémique. En cause : un extrait de live Instagram dans lequel on la voyait gronder sèchement sa fille Zélyana. Très vite, la séquence a fait le tour des réseaux sociaux, et suscité une vague d’indignation. De nombreux internautes ont dénoncé un comportement jugé inapproprié. Et certains ont même parlé de « maltraitance » ou d’« incompétence parentale ».
Alors face à l’ampleur des critiques, la jeune maman a pris la parole pour se défendre. Elle a reconnu un moment de tension, tout en expliquant le contexte difficile de la monoparentalité : « Ce n’est pas facile tous les jours d’élever seule un enfant. » Pourtant, ses explications n’ont pas suffi à apaiser les esprits. Au contraire, la polémique a continué d’enfler. Ainsi, plusieurs internautes ont reproché à Camille de trop exposer sa fille à sa communauté. « Ce genre de scène ne devrait jamais être diffusé », pouvait-on lire en commentaire. L’affaire a ainsi ravivé le débat autour des limites que doivent se fixer les influenceurs lorsqu’il s’agit de leur vie familiale.
Nouvel épisode controversé
La parentalité de Camille Froment reste un sujet particulièrement scruté. À chaque apparition avec sa fille Zélyana, ses faits et gestes sont passés au crible, et son dernier live TikTok n’a pas échappé à la règle. Trois éléments ont fortement choqué les internautes. D’abord, un geste brusque : Camille se retourne vers sa fille, bras levé, et la fillette réagit en se protégeant instinctivement le visage. Pour beaucoup, ce réflexe traduirait une peur habituelle : « Elle se fait taper la petite », « Le langage du corps en dit beaucoup. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
Ensuite, les propos de Camille ont choqué : « Je vais prendre ta joue, je vais te pincer », une menace perçue comme inacceptable. Enfin, la réaction de Zélyana, criant et se mettant en colère face à un adulte, a fini de scandaliser les internautes. Une nouvelle séquence qui relance le débat sur les limites de la parentalité exposée… et les conséquences d’une surexposition médiatique. Et vous, qu’en pensez-vous ?
@actupeople8
@hotgossip12 #camillefroment #actumedia #hotgossip #clash #gossip #buzz #influenceur #influenceurs #tvrealite #telerealite