1. Accueil
  2. People

Camille Froment : critiquée après avoir fait des lives avec sa fille, elle réagit

par Louisa Haddad

Camille Froment : critiquée après avoir fait des lives avec sa fille, elle réagit
Crédit photo : Camille Froment © Instagram @camillefroment

Camille Froment a pris une décision radicale au sujet de sa fille après avoir reçu de nombreuses critiques. On vous dit tout !

En janvier 2020, Camille Froment a annoncé à sa communauté qu’elle était en couple. Pour ce faire, elle a publié une photo sur son compte Instagram. Si dans un premier temps la jeune femme a préféré préserver l’identité de son chéri, Camille a finalement révélé quelques mois plus tard qu’elle était en couple avec le rappeur marseillais Dadinho Leybou. En octobre 2020, le couple a  annoncé attendre leur premier enfant.

C’est ainsi que le 23 février 2021, leur fille Zélyana est née. Malheureusement, l’arrivée de la petite fille dans le foyer n’a guère apaisé les tensions entre Camille Froment et Dadinho. Fin 2022, le couple s’est définitivement séparé, après plusieurs réconciliations. Maman célibataire, Camille Froment dévoile son quotidien dans l’émission Mamans & Célèbres, sur TFX. Mais pas seulement, puisque la candidate est également très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Tiktok.

Les internautes s’en prennent à Camille Froment

Selon certains internautes, celle qui serait de nouveau en couple est même un peu trop présente et ils n’ont pas manqué de le lui faire savoir. Et pour cause, Camille Froment participe à de nombreux lives sur Tiktok et peut parfois rester connectée durant des heures. Une attitude qui choque les internautes car ces derniers estiment que c’est du temps perdu pour une mère de famille.

Il y a quelques semaines, ces derniers n’ont pas apprécié de voir Camille faire patienter Zélyana qui demandait à être changée, et ce parce qu’elle voulait maintenir son audience. Les internautes reprochent depuis de négliger sa fille. Pourtant, Camille Froment s’est justifiée à maintes reprises : elle affirme que Zélyana passe en priorité. Sur un autre live, un abonné l’a menacée de la signaler à la PMI (Protection Maternelle et Infantile). Camille a alors installé sa fille sur ses genoux pour lui demander si elle était gentille avec elle, ce à quoi la petite fille a répondu par la positive.

La jeune maman prend une décision radicale

Plus récemment encore, les internautes présents sur le live entendaient Zélyana demander « un Kinder » et Camille le lui a refusé. Si elle a d’abord expliqué que ce n’était pas l’heure du goûter, elle a finalement crié sur sa fille, avant de couper le son du micro. Bref, autant de scènes qui poussent les abonnés à critiquer Camille Froment. Beaucoup remettent en question son rôle de maman.

Ni une ni deux, Camille a pris une décision radicale : elle ne montrera plus sa fille sur Tiktok et sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. Ce qu’elle trouve dommage car elle affirme que c’est Zélyana qui souhaitait participer. Mais les commentaires négatifs ont eu raison d’elle. De plus, quand la petite fille sera à ses côtés, Camille explique qu’elle coupera le son pour lui parler – toujours sans la montrer. Alors, que pensez-vous de cette décision ?

Regardez :

@actugossiptiktokspam

Suite aux nombreuses critiques Camille Froment prend la parole concernant sa fille #camillefroment #telerealite2024 #telerealitefrance #telerealite #dadinho

♬ son original – Actugossiptiktokspam

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur