C’est après une période de spéculation intense et de rumeurs dans les médias et sur les réseaux sociaux qu’Ayem Nour et Dylan Thiry ont finalement choisi de clarifier la nature de leur relation. Ayem a été vue avec Dylan Thiry suite à sa séparation avec Vincent Miclet. Elle qui avait auparavant adopté une approche discrète concernant sa vie privée a ainsi créé un buzz considérable autour de leur possible liaison. Ayem Nour avait traversé une période compliquée après que son ex-mari, l’ait accusée d’avoir kidnappé leur fils à la sortie de l’école au Maroc en septembre dernier. Elle est tout de même parvenue à rentrer en France avec leur fils le 30 septembre de la même année.
Vincent Miclet avait annoncé son intention de déposer une plainte pour enlèvement et la justice marocaine avait ouvert une enquête. De son côté, la jeune maman a réfuté ces allégations, les qualifiant de mensongères. Mais depuis, Ayem Nour a retrouvé une certaine stabilité, voire même le bonheur, notamment aux côtés de Dylan Thiry. Les deux personnalités, bien connues de l’univers de la téléréalité en France, ont utilisé la plateforme TikTok pour s’exprimer directement auprès de leurs fans et du public. Dans une série de vidéos, ils ont partagé leurs perspectives et clarifié ce qui s’était réellement passé entre eux. C’est de cette manière que le mystérieux duo a choisi de répondre aux nombreuses interrogations de leurs fans.
Sur le même sujet
Dylan et Ayem se confient sur leur relation
Lorsque le blogueur Aqababe a publié des photos en février dernier montrant Ayem Nour et Dylan Thiry main dans la main à Dubaï, cela a immédiatement alimenté les rumeurs d’une possible relation amoureuse entre les deux personnalités de télé-réalité. Cependant, malgré l’intérêt croissant du public et la spéculation engendrée par ces images, Ayem et Dylan ont choisi de ne pas commenter publiquement ni de confirmer s’ils étaient en couple. La révélation sur leur rapide mariage et leur tout aussi rapide séparation a créé un émoi considérable parmi leurs fans et le public. Leur histoire commence de manière inattendue et se développe à une vitesse fulgurante. Dylan et Ayem ont pris la parole et se livrent dans une série de vidéos partagées sur la plateforme TikTok. Ainsi, on apprend que les jeunes célébrités se sont mariées à peine une semaine après leur rencontre, le 22 février.
Cela faisait alors peu de temps après qu’Ayem soit arrivée à Dubaï pour la Saint-Valentin. La période correspond également à la semaine au cours de laquelle Booba les a taclés. En effet, il y a trois mois de cela, le rappeur a pris Ayem Nour pour cible. Il s’est attaqué à l’influenceuse et partenaire de Dylan Thiry sur la plateforme X (anciennement Twitter). Il a publié une photo sur laquelle il apparaît avec une femme, les cheveux de celle-ci cachant son visage, que l’on suppose être Ayem. La légende qui accompagne l’image est une taquinerie adressée à Dylan, qu’il a mentionné dans son post :
« Frérot, fais demi-tour, vite. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Corse 2024 : Découvrez la surprenante Stella Vangioni, actrice et entrepreneuse, qui fera sensation à Miss France 2025
-
Portrait exclusif d’Alexcia Couly, la nouvelle Miss Rhône-Alpes
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
Magali Berdah : la justice a statué sur son avenir, ce verdict qui change tout !
-
"Ils sont dangereux" : Kendji Girac fait des révélations sur son enfance chez les gitans
-
"Je l'aime" : Kevin Guedj de nouveau en couple, il officialise sa relation, regardez !
-
"Je lutte" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) au plus mal après une opération
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Djebril (Star Academy 2023) : poursuivi en justice par la production ? Les folles révélations !
Ainsi, Booba semble viser Ayem, laissant entendre dans un commentaire qu’il aurait déjà eu une relation avec elle. Le rappeur poursuit dans sa provocation en faisant une remarque désobligeante sur l’odeur des parties intimes de la jeune femme, qu’il qualifie de « musc intime ».
@dylanthiryoff Partie 2
Un mariage et une séparation éclairs
Dylan souligne l’aspect spontané de leur décision, précisant qu’il avait même pris la peine de contacter les parents de Ayem pour obtenir leur bénédiction. Cependant, malgré cette union rapide, il est vite devenu évident pour les deux que leur relation n’était pas viable sur le long terme. Dylan décrit comment, après leur mariage, ils ont commencé à réaliser leurs différences fondamentales et le manque de compatibilité entre eux. « On a appris à se connaître, mais on s’est rendu compte qu’on n’avait pas forcément les mêmes attentions l’un envers l’autre. On n’était pas sur la même longueur d’onde. »
Le couple a même entrepris un voyage à la Mecque dans l’espoir de se repentir de leurs péchés. « On est partis à la Mecque pour nous faire pardonner nos péchés, on a eu des signes et malheureusement, on a divorcé. » Dylan a notamment annoncé que le divorce serait finalisé dans les semaines à venir, marquant la fin de leur brève union. Toutefois, il a souligné qu’ils ont su maintenir une relation amicale et continuent de partager des moments agréables ensemble. Le jeune homme a également exprimé son attachement profond pour le fils d’Ayem. D’ailleurs, il envisage même de continuer à être une figure de soutien pour lui. « Il était un peu comme le mien, tant qu’il est heureux et qu’il n’a pas souffert de cette situation. C’est le plus important, pour lui, je serai toujours là pour lui. »
@dylanthiryoff Partie 1