1. Accueil
  2. People

Aurélie Dotremont : en larmes, elle évoque son combat contre la dépression

par Samantha Martins

Aurélie Dotremont : en larmes, elle évoque son combat contre la dépression
Crédit photo : ©Instagram/Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont se bat contre ses vieux démons. Alors qu’elle pensait aller de mieux en mieux, elle se confie, en larmes, sur sa dépression qui ne fait qu’empirer.

Aurélie Dotremont est l’une des candidates les plus authentiques du monde de la télé-réalité. De ses problèmes de drogue, à sa boulimie en passant par sa relation violente avec Julien Bert, la candidate ne cache rien à ses abonnés. Ainsi, l’influenceuse a toujours fait savoir à sa communauté son désir ardent de fonder une famille. Malheureusement, la maladie l’a rattrapé.

Du fait de sa boulimie très handicapante, Aurélie Dotremont n’arrive pas à concevoir avec son compagnon. Pour tenter de régler ce problème, la jeune femme a subi en avril 2022 une opération des ovaires. Malheureusement, l’issue de cette intervention n’aura pas été celle qu’elle attendait tant. En effet, Aurélie est ressortie de l’hôpital avec la pire des nouvelles : elle ne pourra pas avoir d’enfant.

La descente aux enfers

Alors qu’elle traversait déjà l’une des périodes les plus sombres de sa vie, Aurélie Dotremont a enchaîné les déconvenues. Victime d’un cambriolage, elle rencontre plusieurs soucis dans sa vie professionnelle ainsi qu’amoureuse. Tandis que ses troubles du comportement alimentaires prennent encore plus de place, elle perd dans la foulée sa grand-mère. Au fond du trou, Aurélie est tout de même heureuse de participer à la première saison des Cinquante.

Sur ses réseaux sociaux, elle remercie d’ailleurs W9 de lui avoir permis de se changer les idées durant les 28 jours de sa participation. Suite à toutes ses péripéties, Aurélie Dotremont confiait être fin prête à se reprendre en main. Celle qui n’affichait plus que 46,5 kg sur la balance espérait pouvoir prendre 4 kg pour tenter de se remettre en forme.

Aurélie Dotremont : en dépression, elle se montre en pleurs

Mais parfois, la motivation ne suffit pas à remonter la pente. Aurélie Dotremont n’est toujours pas sortie d’affaire et la candidate peine à voir le bout du tunnel. Sur ses réseaux sociaux, elle vient de poster une story qui en dit long sur son état. En légende d’une photo d’elle en larmes, l’influenceuse explique avoir eu une journée difficile dernièrement. Actuellement sous antidépresseur, Aurélie doit se rendre chez son médecin pour se faire prescrire des médicaments moins forts.

Celle qui se dit « KO » exprime son désarroi, avouant qu’elle pensait avoir enfin vaincu sa dépression. Malheureusement, cette dernière ne lui aura laissé que peu de répits avant de « revenir en force ». À ce propos, Aurélie conseille à ses abonnés de parler ouvertement de leur santé mentale et surtout de trouver des solutions pour ne pas se laisser aller. On espère que la jeune femme parviendra à mettre en application ses propres recommandations. On lui souhaite plein de courage.

Aurélie Dotremont : en larmes, elle évoque son combat contre la dépression

©Instagram/Aurélie Dotremont

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur