1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : au plus mal, sa grand-mère est gravement malade

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : la candidate, très attristée, a confié à ses abonnés que sa grand-mère était dans un état critique. On vous dit tout !

Aurélie parle de l’état de santé de sa grand-mère

Il y a quelques jours, Aurélie a fait savoir à ses abonnés qu’elle a été v.ictime d’un accident domestique. Elle a raconté être tombée sur son lave-vaisselle alors que celui-ci était ouvert. Résultat : une frac.ture du doigt et une coupure.

Aurélie (qui aimerait devenir maman) a raconté : « J’ai trébuché sur mon lave-vaisselle qui était ouvert avec une assiette qui s’est brisée en 1000 morceaux et qui m’a ouvert le poignet gauche. La chute m’a fracturé le doigt au milieu. » 

La candidate a dû se rendre aux urgences afin de recevoir des soins. Malgré cela, Aurélie a souffert plusieurs jours, comme elle l’a fait savoir à sa communauté. « Je souffre vraiment beaucoup de la douleur depuis deux jours. Comme ça vous en savez un petit peu plus sur mon absence », avait-elle écrit. Si la jolie blonde semble aller mieux, elle a malheureusement appris une autre mauvaise nouvelle…

« Ma grand-mère ne passerait pas la nuit »

En effet, Aurélie a expliqué à ses abonnés que sa grand-mère était très malade. « Hier, j’ai appris que ma grand-mère ne passerait pas la nuit. Je l’ai donc suppliée de rester avec moi, de ne pas me quitter… Tant de choses que je regrette, comme de ne pas l’avoir rappelée il y a deux jours parce que « flemme, je la rappellerai plus tard ». Par chance, dans mon malheur, j’ai pu lui parler bien qu’elle soit plongée dans un coma ».

Il semblerait que les mots de l’ex de Julien Bert ait fait du bien à cette mamie : « Ce matin, ma maman m’a dit que ma grand-mère a passé la nuit, qu’elle est toujours avec nous pour le moment. Je souhaite de tout cœur que ma grand-mère s’en sorte non pas pour soulager ma conscience de petite co.nne, mais juste pour lui dire encore une fois à quel point je l’aime. ».

Au plus mal, Aurélie Dotremont tient à rappeler « qu’il est important de profiter un maximum des gens que vous aimez parce qu’un jour, il sera trop tard… ». L’avenir semble généré beaucoup de stress chez la belge : « J’ai mal commencé l’année et j’ai très peur de la suite… Que ce soit pour ma santé, le travail ou le reste. Je veux juste qu’on me laisse ma grand-mère, parce que la famille, c’est tout ce qu’il me reste. ». Toutes nos pensées l’accompagnent.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur