1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : Julien Bert accusé par Hilona de violences conjugales, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : Julien Bert accusé par Hilona de violences conjugales, elle s’exprime
Crédit photo : Aurélie Dotremont : Julien Bert accusé par Hilona de violences conjugales, elle s’exprime

Aurélie Dotremont : tandis qu’Hilona s’est exprimée au sujet de sa relation avec Julien Bert, tous les regards se sont tournés vers Aurélie Dotremont. Elle a décidé de réagir !

Hilona balance sur Julien, Aurélie réagit

Plus d’un an et demi après leur rupture définitive, Hilona et Julien Bert font parler d’eux. La raison ? La candidate des Apprentis Aventuriers a décidé de tout révéler au sujet de leur couple dans une vidéo Youtube.

Alors que l’influenceuse confiait être particulièrement triste ces derniers jours, elle a notamment expliqué ce mal-être qu’elle ressent depuis plusieurs années maintenant. Une seule personne en serait responsable et il s’agit de Julien Bert.

En effet, trois ans après le début de leur folle histoire d’amour, Hilona fait de graves accusations à l’encontre de son ancien fiancé. Elle accuse notamment son ex de vio.lences conjugales. Mais ce n’est pas tout, Hilona a tout balancé comme le fait que Julien lui devrait 100 000 € ou encore qu’il aurait assuré se rapprocher de Mélanie Dedigama pour faire du buzz.

Aurélie fait de nouvelles révélations

Les internautes se sont tous tournés vers Aurélie Dotremont car elle a elle-même été en couple avec Julien. Elle a réagi une première fois : « Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois, car là, il ne s’agit plus de moi. Ce sera mon seul mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plait. » 

Cela n’a pas suffi et en découvrant tous les messages reçus, la belge a une nouvelle fois pris la parole : « Ce matin je me réveille avec 4000 messages pour savoir si j’ai été une femme battue. J’ai pris des coups et j’en ai donné. Parfois la première, on se battait, point. C’était il y a plus de huit ans. On était jeunes et je suis caractérielle, impulsive (…) Il est arrivé oui, bien nombre de fois où ça dérapait, mais rappelez-vous que nous n’étions pas dans notre état normal, même si cela ne pardonne rien »

Voyant que la polémique à son sujet ne désenflait pas, elle a fait une dernière mise au point : « On se bagarrait. je n’étais pas battue. Bande de tarés. Une relation n’est pas l’autre et surtout c’était il y a 8 ans », a-t-elle écrit avant de préciser qu’elle et julien n’étaient « jamais dans leur état normal ». Aurélie admet qu’elle n’aurait jamais poussée « son amie dans les bras de Julien » si elle avait su tout ça. Elle fait référence ici à Mélanie Dedigama pour qui elle a joué l’entremetteuse dans Les Cinquante. Aurélie maintient qu’elle ne souvient de « pas grand chose » de cette partie de sa vie et préfère qu’on accorde de l’attention à Hilona plutôt qu’elle.

On vous laisse découvrir ses propos :

aurélie dotremont fait de nouvelles révélations sur julien bert aurélie dotremont fait de nouvelles révélations sur julien bert aurélie dotremont fait de nouvelles révélations sur julien bert aurélie dotremont fait de nouvelles révélations sur julien bert

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur