Ariana Grande : son nouveau tatouage en hommage aux victimes de Manchester

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le
Tout sur fort boyard

Ariana Grande : on partageait avec vous la lettre du papa de fans de la chanteuse qui avait ému la toile ! Cette fois, on vous reparle de la chanteuse car elle aurait fait un nouveau tatouage en hommage aux victimes de Manchester.

 

Ariana Grande : un geste fort

 

 

On vous le disait, lors du concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, un détail avait intrigué les fans... Cette fois, c'est un autre petit geste symbolique qui marque. En effet, d'après les informations du site JustJared, la belle Ariana se serait fait graver Manchester dans la peau.
Ainsi, il semblerait qu'elle se soit fait tatouer une petite abeille, qui est le symbole de la ville. Après le grand concert du 4 juin, organisé pour récolter des fonds - près de 2 millions d'euros -, la chanteuse aurait rencontré nombre d'artistes et de tatoueurs locaux dans les coulisses.
 


 

Cependant, la jolie Ariana Grande ne serait pas la seule à s'être fait tatouer ce symbole. Apparemment, plusieurs milliers de Britanniques auraient eux aussi décidé de faire ce geste symbolique en hommage aux victimes.
 
À lire aussi : "Ariana Grande : très inquiète, elle emploie les grands moyens pour sa sécurité et celle de sa mère !"

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Fort Boyard

Tout sur Fort Boyard

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest