Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Ariana Grande : très inquiète, elle emploie les grands moyens pour sa sécurité et celle de sa mère !

Ariana Grande : très inquiète, elle emploie les grands moyens pour sa sécurité et celle de sa mère !

Le 30 Mai 2017 à 08:22 par Steffi

Ariana Grande : on vous le disait, pendant l’épouvantable attentat qui a frappé Manchester, la belle a perdu l’une de ses plus grandes fans… Très inquiète pour sa sécurité et celle de sa mère, la star emploie les grands moyens.

 

Ariana Grande, très inquiète

 


 
Cela fait maintenant plus d’une semaine que l’horreur a frappé la ville de Manchester. L’attentat a fait au total 22 morts et plus de 75 blessés. La chanteuse est retournée aux États-Unis où elle tente, tant bien que mal, à se remettre de ce drame…
 

On partageait avec vous l’acte héroïque de la maman de la jeune starlette au moment de l’attentat. Et, selon les informations dévoilées par TMZ, c’est chez cette dernière que serait retourné la chanteuse. Là-bas, c’est sous très haute protection qu’elle vivrait désormais. En effet, Joan Grande est propriétaire d’une magnifique demeure située à Boca Raton, en Floride. C’est donc dans cette maison qu’Ariana Grande aurait trouvé refuge. Ce n’est pas nouveau : le quartier résidentiel est déjà protégé comme une forteresse. Mais, depuis, des hommes armés sont désormais postés devant la demeure. TMZ décrit cette protection comme semblable à celle d’un chef d’État ! De plus, des policiers locaux auraient pris la décision d’augmenter le nombre de patrouilles dans le secteur, étant donné les circonstances…

 

On espère que la jeune femme se porte bien et toutes nos pensées vont encore vers les proches et les familles des victimes de cet acte effroyable…

 
À lire aussi : « Ariana Grande : son message émouvant suite à l’attentat de son concert à Manchester »

Ariana Grande : on vous le disait, la chanteuse avait posté un message des plus émouvants à l’égard des familles des victimes présentes lors de son concert qui a viré au cauchemar… Et, cette fois, elle s’est confiée plus en détails sur cet événement des plus terribles. Ariana Grande souffre de stress post-traumatique depuis l’attentat […]

Lire la suite

Officielles