Ariana Grande, très inquiète
Cela fait maintenant plus d’une semaine que l’horreur a frappé la ville de Manchester. L’attentat a fait au total 22 morts et plus de 75 blessés. La chanteuse est retournée aux États-Unis où elle tente, tant bien que mal, à se remettre de ce drame…
On partageait avec vous l’acte héroïque de la maman de la jeune starlette au moment de l’attentat. Et, selon les informations dévoilées par TMZ, c’est chez cette dernière que serait retourné la chanteuse. Là-bas, c’est sous très haute protection qu’elle vivrait désormais. En effet, Joan Grande est propriétaire d’une magnifique demeure située à Boca Raton, en Floride. C’est donc dans cette maison qu’Ariana Grande aurait trouvé refuge. Ce n’est pas nouveau : le quartier résidentiel est déjà protégé comme une forteresse. Mais, depuis, des hommes armés sont désormais postés devant la demeure. TMZ décrit cette protection comme semblable à celle d’un chef d’État ! De plus, des policiers locaux auraient pris la décision d’augmenter le nombre de patrouilles dans le secteur, étant donné les circonstances…
🔥 Sur le même sujet
Katy Perry maman : découvrez le magnifique cadeau d'Ariana Grande à sa fille Daisy !

On espère que la jeune femme se porte bien et toutes nos pensées vont encore vers les proches et les familles des victimes de cet acte effroyable…
À lire aussi : « Ariana Grande : son message émouvant suite à l’attentat de son concert à Manchester »