Ce samedi 9 août 2025, France 2 a diffusé un nouvel épisode de Fort Boyard. Au départ de cette nouvelle série d’épreuves, on retrouvait notamment Angélique Angarni-Filopon. Avec ses camarades, dont Sylvie Tellier, Miss France 2025 s’est soumise aux jeux de l’émission, dans une bonne humeur communicative. Pourtant, les derniers mois n’ont pas été faciles pour la jeune femme, tant sur le plan personnel que professionnel.
En effet, Angélique Angarni-Filopon connaît un règne ardu dès les premiers jours. Victime d’une vague de haine depuis son couronnement, Miss France 2025 mène une lutte continue contre le cyberharcèlement. De plus, la famille de la reine de beauté vit une période difficile en raison du combat de sa mère contre un cancer du sein. Mais ces challenges sont loin d’arrêter la jeune femme, qui a relevé avec brio les épreuves du Fort, le sourire aux lèvres.
Miss France 2025 dans Fort Boyard
Angélique Angarni-Filopon a fait ses premiers pas dans Fort Boyard ce samedi 9 août 2025. La reine de beauté était accompagnée de Sylvie Tellier, grande habituée de l’émission avec 11 participations. Ex aequo avec Bruno Guillon, l’ancienne présidente du Comité Miss France est la 2e personnalité avec le plus grand nombre de passages au Fort. Mais pour ses débuts, Miss France 2025 était pour sa part très peu sûre d’elle.
Une hésitation vite dissipée par la bonne ambiance du groupe et la bonne entente avec ses coéquipiers. Aux côtés de personnalités telles que Monsieur Poulpe, Philippe Etchebest, LeBouseuh et Paul Scarfoglio, Angélique Angarni-Filopon a finalement su se montrer particulièrement enthousiaste. Venue soutenir l’association des Pompiers Solidaires, s’est néanmoins fait une belle frayeur lors de son passage à Fort Boyard.
Angélique Angarni-Filopon fait une chute
À l’occasion de la diffusion de ce nouvel épisode de Fort Boyard, Angélique Angarni-Filopon s’est confiée auprès de Télé-Loisirs sur son aventure. Ravie de son aventure, la reine de beauté a tout de même vécu une petite mésaventure lors de sa participation au jeu de France 2. Au moment de l’épreuve de la « Laverie », Miss France 2025 aurait fait une chute impressionnante.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Drame à Antibes : deux enfants disparus retrouvés morts enroulés dans une bâche de piscine
-
"Un petit trou du cul" : Laura Lempika officiellement célibataire, elle tacle violemment son ex !
-
Laura Lempika : "en effet j'ai été payée," ses confidences cash sur le tournage des Cinquante !
-
Secret Story : Pimprenelle et Adrien officialisent enfin leur couple en images, regardez !
-
Pacifique : alerte rouge, un puissant séisme cause plusieurs tsunamis en Russie et au Japon !
-
Aya Nakamura : elle a dit non à la production de Secret Story, et dit enfin pourquoi !
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
Anaïs Camizuli : son cadeau pour l'anniversaire de sa fille ne passe pas, "j'ai honte de toi"
J’ai fait une petite chute et ça m’a juste fait peur
Après l’épreuve, les téléspectateurs ont tout de suite remarqué l’absence d’Angélique Angarni-Filopon. « J’ai cru comprendre que je m’étais fait très très mal, mais après vérification tout va très bien. J’ai eu un petit peu peur, on a préféré vérifier que tout allait bien et je vais très bien », a expliqué Miss France 2025 au micro de Télé-Loisirs. La jeune femme est ensuite revenue, tout sourire, lors de la première manche de l’épreuve des indices. Plus de peur que de mal donc, et la miss est repartie la tête pleine de beaux souvenirs !
Regardez :