La 95ᵉ édition du concours Miss France, marquée par la victoire d’Angélique Angarni-Filopon, continue de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause, le couronnement de la reine de beauté trentenaire est largement contesté sur la Toile. En effet, certains internautes sont prêts à tout pour la décrédibiliser, quitte à usurper son identité ou à ressortir des anciennes vidéos jugées “gênantes”. Face à un tel acharnement, le comité officiel de Miss France a même dû intervenir.
Mais quoi qu’il en soit, l’heureuse successeure d’Eve Gilles ne se laisse pas abattre et assume d’ores et déjà son titre. Entre séances photos dans les spots les plus prisés de la capitale ou encore invitations sur les plus gros plateaux télévisés, Angélique se plait dans ses nouvelles fonctions. D’ailleurs, elle a même eu l’occasion de tourner pour une célèbre série française… De quoi lui donner des idées pour la suite de sa carrière.
Angélique Angarni-Filopon au casting d’une célèbre série française
Représente de la France depuis le 14 décembre dernier, Angélique Angarni-Filopon a récemment rejoint le casting du programme emblématique Scènes de ménages diffusé sur M6 le temps d’un épisode. Ainsi, la reine de beauté sera de passage sur le petit écran le 6 janvier prochain et incarnera son propre rôle aux côtés de Philippe (Grégoire Bonnet), pharmacien, et Camille (Amélie Etasse), la professeure de yoga.
Dans un communiqué, la chaîne privée en dévoile un peu plus sur le prologue : « Pour l’anniversaire de Philippe, Camille lui a réservé une surprise extraordinaire en ayant obtenu que Miss France 2025 vienne en personne lui rendre visite. Ce que ne sait pas encore Angélique Angarni-Filopon, c’est que Philippe est plus que calé sur l’histoire des Miss France… Un peu trop peut-être ».
Miss France 2025 envisage une reconversion inattendue
S’il faut faire preuve de patience pour découvrir les débuts de comédienne d’Angélique Angarni-Filopon, l’épisode a d’ores et déjà été tourné. Et visiblement, Miss France 2025 a fait sensation. « Elle est vraiment super, j’ai l’impression qu’elle a fait cela toute sa vie », a confié Simon Vivier, le directeur de Kabo, la société de production, auprès du Parisien. Puis, d’ajouter : « Cela ne m’étonnerait pas si elle continuait dans cette voie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
Et cette reconversion n’est pas inenvisageable pour la reine de beauté. En effet, celle qui a succédé à la couronne s’imagine bien endosser le rôle d’actrice une fois son règne terminé. « Pour moi, jouer dans Scènes de ménages, c’est me retrouver de l’autre côté de la caméra. La série est une institution qui berce nos soirées depuis des années », a avoué Angélique à nos confrères. Ne soyez donc pas étonné de la voir sur vos écrans un jour ou l’autre ! Affaire à suivre.
Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : cette carrière étonnante qu'elle pourrait embrasser après son sacre https://t.co/lgqa9bRiKx
— Voici (@voici) December 21, 2024