1. Accueil
  2. People

Amélie Neten : fière catholique, elle s’emporte après les critiques reçues sur sa religion

par Louisa Haddad

Amélie Neten : fière catholique, elle s'emporte après les critiques reçues sur sa religion
Crédit photo : Amélie Neten © Instagram @amelieofficiel

Amélie Neten est de confession catholique et elle ne supporte pas de recevoir des critiques à ce sujet. On vous dit tout dans cet article !

Après une longue période loin des tournages, Amélie Neten a fait son grand retour sur W9. En effet, elle a accepté d’intégrer le casting des deux premières saisons des Cinquante. Cela lui a plutôt bien réussi puisqu’elle a même remporté la seconde édition (et ce même si elle n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes). Il semblerait qu’elle ait pris goût à ce retour en télévision puisqu’on la retrouve depuis peu dans Super Mytho, sur 6Play.

Au casting de ce nouveau jeu, on a pu retrouver Emilie Nef Naf (taclée par Cloé Cooper), Greg Yega, Simon Castaldi, Gabriel Ayuso, Julie Ricci, Jessica Errero, Adixia ou encore Kevin Guedj. Les candidats s’affrontent et font tout pour remporter la première place de cette compétition originale. Et il faut dire qu’ils sont tous redoutables…

Amélie Neten fait une mise au point sur les réseaux sociaux

Malheureusement, en fin d’année 2023, Amélie Neten a vécu un moment particulièrement difficile. Et pour cause, la maman d’Hugo a dû faire face au décès de sa mère. Lors du week-end de Pâques, elle a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram. Cela fait sept mois qu’elle est en deuil, ce qui lui semble être une éternité. Pour Amélie, c’est simple : rien ne sera plus jamais comme avant.

Amélie Neten s’était confiée auprès de sa communauté, quelques temps après la perte de sa maman. Elle avait expliqué à quel point c’était difficile, d’autant plus que « son décès était brutal ». En effet, son père s’était couché à ses côtés en lui disant bonne nuit et le lendemain matin sa mère était partie. Une épreuve beaucoup trop dure pour celui qui a partagé quarante-six de sa vie avec cette femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

Amélie Neten est fière de sa religion

Cette fois, si Amélie Neten a pris la parole c’est au sujet de la religion. La jeune maman a expliqué qu’elle avait eu des commentaires négatifs après avoir partagé des stories sur sa religion qu’elle trouve « très belle ». De confession catholique, elle a décidé de faire une mise au point.

J’ai eu des commentaires qui ne m’ont pas plu par rapport à la religion catholique. Moi je ne juge aucune religion, j’aime apprendre même sur les autres religions. Je ne comprends pas quand je partage, on se fait insulter !

Amélie a expliqué qu’elle s’était « accrochée à la religion » et qu’elle aimait partager à ce sujet. Néanmoins, elle a demandé aux internautes de ne pas la juger quant à ses croyances. Elle continuera de montrer sa pratique notamment les jours de fête comme pour Pâques. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

@flux_tvr

Amelie parle de sa religion et fait le point sur son choix religieux

♬ son original – flux_tvr

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur