1. Accueil
  2. People

Amélie Neten : l’identité du père de son fils Hugo révélée, elle réagit

par Lola Talbot

Amélie Neten : l'identité du père de son fils Hugo révélée, elle réagit
Crédit photo : @amelieofficieloff / Hugo ©Instagram

Très agacée après les révélations sur l’identité du père de son fils Hugo, Amélie Neten n’a pas perdu une minute pour réagir sur ses réseaux sociaux.

La vie privée d’Amélie Neten ne cesse pas de faire polémique auprès des internautes. Et si ce n’est pas sa situation amoureuse qui questionne, c’est bien sa situation familiale. Pour cause, celle qui s’est confiée sur son deuxième père n’a jamais révélé publiquement l’identité du père de son fils. De quoi donner lieu à d’innombrables spéculations à son sujet.

Dernièrement, la toile était persuadée que Benjamin Machet était le papa de Hugo. Toutefois, cela a rapidement été démenti de toutes parts. Depuis, la jolie blonde, qui a été transférée aux urgences, a fait face à une nouvelle révélation tout aussi détonante. La blogueuse Nana Poucave affirme quant à elle que son compagnon actuel Philippe Léonard, est le père de son fils.

Nouvelle révélation sur le père du fils d’Amélie Neten

Surnommée la tornade belge, Amélie Neten rencontre la célébrité en 2010 après sa participation à la saison 4 de Secret Story. On peut ensuite la voir dans de nombreuses télé-réalités, à l’image des Anges, Friends Trip, Les Apprentis Aventuriers, ou plus récemment Les Cinquante. Toutefois, côté cœur, la jolie blonde se fait très discrète. Dans un milieu où les histoires d’amour sont généralement exposées à la vue de tous, elle fait exception à la règle.

Malgré une brève idylle très médiatisée avec Senna lors de son passage dans La Maison des Secrets, Amélie Neten a choisi de ne plus dévoiler sa vie privée à outrance. C’est donc avec une grande discrétion qu’elle a donné naissance à son fils Hugo le 8 décembre 2011. Et depuis plus de douze ans, le mystère plane autour de l’identité du père de ce petit garçon. Une chose est sûre, sa maman file le parfait amour avec le footballeur belge Philippe Léonard. Et ce, depuis de nombreuses années maintenant.

@actuinflutiktok

@NanaPoucave balance l’identité du père du fils d’Amelie Neten #amelieneten #amelienetten #teleralite2024 #telerealitefrance

♬ son original – Actuinflutiktok

Elle s’agace et dément les informations de Nana Poucave

Sans crier gare, la blogueuse Nana Poucave a fait des révélations fracassantes à ce sujet après avoir mené des « investigations ». D’après elle, le père d’Hugo n’est autre que son compagnon actuel Philippe Léonard. Elle va même jusqu’à le jurer « sur le tête de [son] fils ». En outre, le footballeur, aujourd’hui retraité, était encore en couple avec son ex-femme lorsqu’Amélie est tombée enceinte en 2011. Cela expliquerait donc pourquoi un tel mystère tourne autour d’Hugo. Toujours d’après la blogueuse, les supposés pères et fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Si elle ne souhaite pas se fâcher avec Amélie Neten, Nana Poucave s’est malgré tout attiré ses foudres après ces révélations. Visiblement excédée, la maman d’Hugo a aussitôt pris la parole pour démentir ces informations :

« J’en ai un petit peu ras le bol de la mythomanie des gens en fait. Inventer des histoires pour absolument qu’on parle d’eux. Voilà. Je voulais juste dire ça. Et arrêtez de me taguer sous leurs vidéos de me**e. »

Sans toutefois en dire davantage au sujet du père de son fils, Amélie Neten n’a pas caché son énervement. Une chose est sûre, le mystère s’amplifie de jour en jour. Affaire à suivre…

@actuinflutiktok

Amelie Neten nie les affirmations concernant l’identité du père de son fils Hugo #telerealite2024 #telerealitefrance #amelieneten #amelienetten #telerealite #secretstory

♬ som original – 👑 ᏆᑎᎢᗴᖇ ᗯᝪᖇしᗞ ᝪᖴᏆᑕᏆᗩし 👑

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur