1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard : sa sublime villa jugée trop petite pour ses huit enfants, elle répond aux critiques

par Louise Chêne

Amandine Pellissard : sa sublime villa jugée trop petite pour ses huit enfants, elle répond aux critiques
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard se voit confrontée à de nouvelles critiques des internautes qui lui reprochent d’avoir acheté une demeure « beaucoup trop petite » pour accueillir ses huit enfants. La principale intéressée a tenu à leur répondre au cours d’un live Instagram. Découvrez tous les détails.

Amandine Pellissard n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a également un sacré caractère qui la mène souvent au cœur des polémiques. Récemment, l’ancienne candidate de l’émission « Familles nombreuses » a suscité la controverse lorsqu’elle a été surprise tenant une c.igarette à la main malgré sa grossesse avancée de plusieurs mois.

Sans plus attendre, les internautes se sont manifestés et la jeune femme a dû se justifier. Amandine a donc déclaré qu’elle a déjà nettement réduit sa consommation de c.igarettes. En effet, elle en fume jusqu’à 7 ou 8 par jour et ne peut pas faire moins ! La maman a aussi déclaré avoir totalement arrêté de boire de l’alcool, ce qui est déjà un vrai progrès.

Amandine Pellissard au centre de controverses

Amandine Pellissard a une neuvième grossesse très animée. En effet, celle qui continue ses activités X tout en étant enceinte n’a pas peur du jugement. Et pour cause ! Elle a récemment posée nue avec son ventre apparent, et cela n’est pas passé auprès des internautes qui ont jugé cela gênant et inutile. Malgré toutes les critiques, la famille nombreuse continue son petit bout de chemin et s’est récemment installée près de Montpellier. Ils logent à présent dans une grande maison de 200 mètres carrés avec six grandes chambres, trois salles de bains et même une piscine. Malheureusement, toute la famille n’a pas pu suivre.

En effet, les internautes se sont vite demandé où étaient passés les chats de la famille. Ils n’ont semble-t-il pas été amenés dans cette nouvelle maison. Amandine Pellissard a d’ailleurs pris la parole pour justifier leur absence. Elle a déclaré pendant un live sur Instagram que ces derniers étaient restés près d’Alès. Certains se trouvent chez leur ancienne voisine, et d’autres ont été donnés à une autre connaissance de la famille qui possède déjà des chats. Mais pourquoi cet abandon ? L’ancienne candidate de « Famille nombreuse » déclare que le chien ne s’entendait pas avec ses chats, qui avaient d’ailleurs déserté le domicile. Amandine pensait donc qu’il n’était pas sain pour eux de rester à leurs côtés sachant qu’ils ne se sentaient pas à leur place avec le chien dans les parages.

 

Une Villa Critiquée

Quoi qu’il en soit, la famille est désormais bien installée. Même si Amandine a voulu faire les choses en grand (cuisine d’été, piscine, dressings XXL, sol en marbre…), certains internautes ont jugé le domicile beaucoup trop petit. Selon eux, ils auraient dû prévoir une chambre de plus. La mère de famille a donc décidé de sortir du silence dans un live Instagram où elle décide de se justifier. Ce sont nos confrères de Purepeople qui ont retranscrit les paroles de la maman.

Elle déclare qu’elle s’est immédiatement sentie à l’aise dans cette maison, à tel point qu’elle s’est projetée et a rapidement décidé de l’acheter. Elle ne pense pas qu’elle soit trop petite, malgré les doutes éventuels. En fait, elle a déjà prévu que son fils aîné, Léo déménage dans un appartement à Montpellier l’année prochaine. Ainsi, la question de la chambre est résolue. Amandine Pellissard est très fière de cette acquisition. Elle a même révélé qu’elle prévoit d’installer un spa dès cet été pour rendre sa luxueuse villa encore plus agréable.

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur