Après de longs mois difficiles, Amandine Pellissard a enfin sa famille au complet. En effet, le 6 août dernier, l’influenceuse donnait naissance à son neuvième enfant. Grande prématurée, la petite Maéna a passé de longues semaines à l’hôpital, au grand dam de ses parents. Mais désormais, la petite fille est enfin chez elle. L’occasion pour Amandine de dévoiler le premier cliché de sa famille au complet. Et le nouveau-né n’est pas le seul à en faire voir de toutes les couleurs au couple.
À la rentrée 2023, Amandine Pellissard était dans tous ses états. Et pour cause, suite à leur déménagement, son fils n’était accepté dans aucun établissement scolaire, par manque de place. Après avoir fait des pieds et des mains pour lui trouver une école, elle a finalement réussi à l’envoyer dans un très bon lycée. Mais c’était compter sans Léo, qui désormais ne souhaite plus passer le bac. Abasourdie, la candidate exprimait sa frustration en live sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : la famille déménage à l’étranger
Si l’on comprend la déception de la jeune maman, les internautes se veulent optimistes. Léo n’a pas l’intention de passer ses journées à ne rien faire, il souhaite entamer une formation dans l’informatique. Et en effet, il vaut mieux un adolescent qui se plaît dans ses études, qu’un jeune homme qui se rend à l’école à reculons. Toutefois, certains pensent que cet arrêt de l’école pourrait avoir une tout autre raison. Une raison qui aurait un rapport avec l’activité professionnelle du couple.
En effet, la Toile se demande si le jeune homme ne serait pas plutôt victime de moqueries en raison des vidéos MYM d’Amandine et d’Alexandre. D’ailleurs, Léo ne veut même plus apparaître sur les réseaux sociaux de sa mère. Alors, le lycéen serait-il victime de harcèlement ? Si tel est le cas, tout devrait prendre fin très rapidement. Car en effet, la famille Pellissard vient d’annoncer une nouvelle inattendue : elle déménage à l’étranger.
Les Pellissard déménagent en Espagne
Dans sa story Instagram, Amandine Pellissard a jouté aux devinettes. Celle qui ne parle plus à sa mère a demandé à ses abonnés : ‘a donde vamos a vivir ?’ soit, ‘où allons-nous vivre ?‘ en espagnol. Puis, elle a indiqué que ses enfants allaient devenir bilingues sur le tas, tout comme ce fut le cas pour elle lorsqu’elle était plus jeune. Rapidement, sa communauté devinée : la famille Pellissard part vivre en Espagne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
Sans entrer trop dans les détails de ce départ, Amandine a ensuite expliqué que ses enfants iraient dans des écoles françaises. Elle explique également avoir elle-même vécu en Espagne jusqu’à ses 16 ans et être très attachée à la Catalogne. Pour l’heure, on ignore totalement quand est-ce que le couple prévoit de déménager. Mais une chose est sûre, ils nous partageront tout sur les réseaux sociaux.

©Instagram/amandine.pellissard.off

©Instagram/amandine.pellissard.off

©Instagram/amandine.pellissard.off