1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard : elle a été arnaquée par le parrain de sa fille Maéna

par Louisa Haddad

Amandine Pellissard : elle a été arnaquée par le parrain de sa fille Maéna
Crédit photo : Amandine Pellissard © Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard a fait des révélations au sujet du parrain de sa fille Maéna. On vous dit tout dans cet article !

En août dernier, Amandine et Alexandre Pellissard avaient annoncé leur tout nouveau projet : une marque de cosmétiques. Elle avait d’abord ironisé sur sa famille nombreuse. En effet, en déclarant qu’elle avait un nouveau projet, Amandine avait précisé « qu’il ne s’agissait pas d’un nouveau bébé », ni d’un nouveau déménagement.

Particulièrement fière de ce projet, la mère de famille n’avait pas manqué de parler des différents produits sur son compte Instagram. Très fréquemment, elle partageait donc son offre de produits, du gel douche au shampoing. Celle qui a taclé la famille Cail avait fait appel à plusieurs collaborateurs pour mener à bien ce projet.

Amandine Pellissard se confie sur une trahison

Mais ce lundi 26 février, Amandine Pellissard est apparue particulièrement choquée – voire attristée – sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, l’épouse d’Alexandre (qui a failli l’asphyxier) a fait une mauvaise découverte : un de ses collaborateurs s’est permis de commercialiser l’une des gammes de la marque sur son propre site.

Amandine Pellissard s’est emparée de son téléphone pour faire une mise au point. D’abord, elle a tenu à remercier ses abonnés qui ont été « plus pertinents » qu’eux. Si elle a exprimé un véritable »dégoût », l’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne compte pas se laisser faire. Elle a déclaré :

Ce monsieur avec qui on travaillait, qui nous doit de l’argent, a partagé un lien sur notre site vers son site marchand à lui pour racoler de la clientèle.

Amandine Pellissard balance sur le parrain de sa fille Maéna

Amandine et Alexandre Pellissard sont alors tombés de haut en faisant une découverte inattendue. Ce collaborateur a en réalité « un site caché où il vend (leur) gamme Essence d’Orient ». Particulièrement remontée, celle qui s’est reconvertie dans le X va tout faire pour récupérer son dû :

Maintenant, on finit d’être gentils et d’être pris pour des cons. On est juste écoeurés, c’est à vomir.

Amandine Pellissard exige désormais que cette personne leur paie ce qu’il leur doit. En tout cas, elle est déterminée à « aller au bout des choses et par la voie légale ». Puis, elle a averti sa communauté : il ne faut faire confiance à personne !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur