365 Jours : une fin qui attise la curiosité…
Il y a quelques mois, Netflix publiait la suite de 365 DNI, 365 jours : au lendemain. Si le film a rencontré un petit succès auprès des abonnés de la plateforme, il a surtout été la cible de critiques virulentes. Et pour cause, cette trilogie adaptée des romans de Blanka Lipinska a notamment été pointée du doigt car accusée de faire l’apologie du vi*l et des violences s*xuelles.
En effet, à chaque scène de s*xe, la femme est réduite à un objet s*xuel pour l’homme. Taxé de film trash, s*xiste et rétrograde, il n’empêche que Netflix a sorti un troisième et dernier volet de la saga. Un dernier opus qui avait pour but de mettre un terme au suspens. Eh oui, car à la fin du deuxième film (expliquée), Laura, prise entre Massimo et son jumeau maléfique, se prend une balle perdue dans le ventre et gît dans une mare de sang. Un final pour le moins abrupt qui appelait évidemment à une suite…
Sur le même sujet
La fin de 365 J expliquée
Sauf que ce troisième épisode n’a pas tellement convaincu les internautes. Notamment la fin. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, on a pu lire de nombreux commentaires comme ceux-ci : « C’est une blague, genre ils nous laissent comme ça ? », « La fin est éclatée ».
Attention spoiler ! Dans 365 jours 3, Laura s’est éloignée de Massimo (interprété par Michele Morrone qui avait d’ailleurs inquiété ses abonnés) et a vécu une histoire avec Nacho (joué par Simone Susinna). Si les spectateurs pensaient qu’elle allait enfin choisir entre les deux : la fin a finalement laissé place au doute…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale