365 Jours : la signification de la fin se précise
365 Jours : le vendredi 19 août 2022, Netflix a sorti le troisième volet de 365 jours mais la fin a laissé les fans totalement perplexes.

365 Jours : le vendredi 19 août 2022, Netflix a sorti le troisième volet de 365 jours mais la fin a laissé les fans totalement perplexes.
365 Jours : une fin qui attise la curiosité...
Il y a quelques mois, Netflix publiait la suite de 365 DNI, 365 jours : au lendemain. Si le film a rencontré un petit succès auprès des abonnés de la plateforme, il a surtout été la cible de critiques virulentes. Et pour cause, cette trilogie adaptée des romans de Blanka Lipinska a notamment été pointée du doigt car accusée de faire l’apologie du vi*l et des violences s*xuelles.
En effet, à chaque scène de s*xe, la femme est réduite à un objet s*xuel pour l’homme. Taxé de film trash, s*xiste et rétrograde, il n’empêche que Netflix a sorti un troisième et dernier volet de la saga. Un dernier opus qui avait pour but de mettre un terme au suspens. Eh oui, car à la fin du deuxième film (expliquée), Laura, prise entre Massimo et son jumeau maléfique, se prend une balle perdue dans le ventre et gît dans une mare de sang. Un final pour le moins abrupt qui appelait évidemment à une suite...
La fin de 365 J expliquée
Sauf que ce troisième épisode n'a pas tellement convaincu les internautes. Notamment la fin. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, on a pu lire de nombreux commentaires comme ceux-ci : « C’est une blague, genre ils nous laissent comme ça ? », « La fin est éclatée ».
Attention spoiler ! Dans 365 jours 3, Laura s'est éloignée de Massimo (interprété par Michele Morrone qui avait d'ailleurs inquiété ses abonnés) et a vécu une histoire avec Nacho (joué par Simone Susinna). Si les spectateurs pensaient qu'elle allait enfin choisir entre les deux : la fin a finalement laissé place au doute...
Voir cette publication sur Instagram