Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Michele Morrone (365 jours) : l’acteur inquiète beaucoup ses abonnés

Michele Morrone (365 jours) : l’acteur inquiète beaucoup ses abonnés

Le 02 Juil 2022 à 10:57 par Lina Madad

Michel Morrone : l’acteur de 365 jours a semé une vive inquiétude auprès de sa communauté de fans ces derniers jours en raison d’une vidéo plutôt étrange. On vous explique pourquoi.

Une vidéo qui interpelle

Michel Morrone est devenu un véritable sex symbol depuis le film 365. Et il a révélé les raisons de son célibat à RadioZet. « Je n’ai pas le temps pour l’amour. J’ai essayé d’avoir une relation dès que j’ai fini de tourner le film, mais je n’étais pas prêt… Je n’étais pas prêt et je n’avais pas le temps. Je ne sais pas, peut-être demain ou dans une semaine, je serai au bar, je fumerai ma cigarette et je la regarderai. Elle sera tellement ‘wow’ et je tomberai amoureux. Je ne sais pas. C’est quelque chose qui doit couler, vous ne pouvez pas faire de plans. »

Mais l’acteur a tenu à mettre en garde sa communauté contre un dangereux imposteur. « Il y a cette personne qui prétend être moi et qui demande des photos privées, pour attraper des filles… N’envoyer aucune sorte de photos intimes, car c’est sérieux. Ce n’est pas une blague, ils peuvent vous faire chanter… Ils peuvent vous demander de l’argent pour ne pas publier les photos en ligne. » a-t-il ajouté.

Michel Morrone inquiète la Toile

Sur son compte Instagram, Michel Morrone a posté une mystérieuse vidéo… Dans cette séquence, on peut le voir en train de fumer une cigarette l’air ailleurs, seul dans la nuit. En fond sonore, on peut entendre une musique Rock. Mais ce qui a particulièrement interpellé les internautes c’est la légende : « À l’intérieur de moi. » Alors, cette vidéo a rapidement fait le tour de la Toile, soulevant beaucoup de questions et l’inquiétude. Et ce, surtout car l’acteur a récemment été opéré d’urgence.

En commentaires, on pouvait notamment lire : « Est-ce que tu vas bien ? », « Tu es triste baby boy ? », « Tu me parais si triste, comme si tu avais perdu quelque chose ou quelqu’un. Gros câlins », « Ne stresse pas… », « À l’intérieur de toi… comment ça ? »Qu’est-ce qui t’es arrivé? Tu as l’air si triste et confus. Tes enfants te manquent ? voudrais-tu retrouver ta femme ? Je te souhaite tout le meilleur du monde. Tu mérites d’être heureux. » Pour l’instant Michel Morrone –qui a semé le doute sur son orientation sexuelle– n’a pas donné davantage d’explications…

Le beau goss du film 365 Dni sur Netflix est toujours un cœur à prendre. Tandis que ses nombreuses admiratrices rêveraient de rencontrer Michele Morrone (et plus si affinités), il explique pourquoi il est toujours célibataire.

Lire la suite

Officielles