Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. 365 jours : un 3ème film encore plus violent va sortir malgré les critiques

365 jours : un 3ème film encore plus violent va sortir malgré les critiques

Le 05 Mai 2022 à 10:48 par Samantha Martins

365 jours revient prochainement sur Netflix avec le troisième volet de cette saga érotico-mafieuse qui dérange. Malgré les critiques, la plateforme a déjà tourné le troisième opus.

Elite : la série Netflix accusée de banaliser le viol

Ces derniers temps, les contenus diffusés sur Netflix choquent les internautes. La 5ᵉ saison d’Elite a notamment suscité une grosse polémique. En effet, les téléspectateurs ont accusé les scénaristes de banaliser le vi*l.

Alors que dans la saison 4, Cayetana est v*ctime de vi*lences s*xuelles de la part du Prince Philippe, la belle Isadora défend ouvertement le jeune homme dans la dernière saison. « A-t-il fait une erreur ? Peut-être. S’est-il excusé ? Un millier de fois. Pour qu’une personne change, il faut la laisser changer, ne pas le bannir à vie comme le font toutes ces folles (…) Soutenez votre homme, vivez la vie que vous avez envie de vivre. C’est du féminisme ».

Dans le même genre, le film 365 jours : au lendemain continue de choquer la Toile, à peine une semaine après sa sortie. Une fois de plus, on reproche à la plateforme de streaming de véhiculer une image dégradante de la femme.

La suite de 365 jours : au lendemain sortira bientôt.

365 jours : au lendemain : le film Netflix qui fait polémique

Il y a moins d’une semaine Netflix publiait la suite de 365 DNI, 365 jours : au lendemain. Si le film a rencontré un petit succès auprès des abonnés de la plateforme, il est surtout la cible de critiques virulentes. Et pour cause, cette trilogie adaptée des romans de Blanka Lipinska est accusée de faire l’apologie du vi*l et des violences s*xuelles.

En effet, à chaque scène de s*xe, la femme est réduite à un objet s*xuel pour l’homme. Taxé de film trash, s*xiste et rétrograde, il n’empêche que Netflix s’apprête à sortir le troisième et dernier volet de la saga. Un dernier opus qui a déjà été tourné et qui va mettre un terme au suspens.

Eh oui, car à la fin du deuxième film (expliquée), Laura, prise entre Massimo et son jumeau maléfique, se prend une balle perdue dans le ventre et gît dans une mare de sang. Un final pour le moins abrupt qui appelle évidemment à une suite. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion de 365 jours 3. En revanche, il y a fort à parier que l’accueil se fera aussi froid et critique.

En attendant, Anatomie d’un scandale revient pour une saison 2 et Elite saison 6 est en préparation.

Squid Game saison 2 : la deuxième saison se prépare pour le plus grand bonheur des fans ! Et de nouvelles informations sur la suite de la série ont fuité. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles