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Cette femme fait une découverte étonnante en achetant un jean sur internet

par Khaoula Belkacemi

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Cette femme fait une découverte étonnante en achetant un jean sur internet

Lorsque nous faisons des achats en ligne, nous sommes souvent prêts à être déçus. Nous avons tous déjà vu ces photos et vidéos de femmes qui ont fait leur shopping sur  internet et qui montrent la différence entre les photos des articles, et ce qu’il en est en réalité. Eh bien l’histoire dont nous allons vous parler aujourd’hui s’en rapproche fortement !

Une très mauvaise surprise:

C’est en farfouillant sur le site de Nordstrom que Christine Evans tombe sur la perle rare. Un jean ‘not your daughter’s jeans’ dont elle rêve à 89 livres sterling. Elle passe alors commande et attend sa livraison avec impatience.

Une fois le colis arrivé, Christine se dépêche de déballer l’article et, en fouillant les poches de son tout nouveau pantalon, elle tombe… sur un string sale et usé. Une découverte dégoutante qu’on ne peut pas vraiment s’expliquer. Elle décide alors de contacter l’entreprise afin d’en savoir plus !

Nous vous avions d’ailleurs parlé dans un article précédant des soldes et des règles à suivre afin de faire un shopping réussi. 

Tous étonnés:

Christine décide alors de rentrer en contact avec la marque en passant par le média social twitter. Elle leur laisse alors ce message où elle leur explique la situation et son mécontentement« Après plusieurs années de bons et loyaux services à votre marque, j’ai été consternée par le manque de service client dont vous m’avez fait part quand j’ai reçu un jean « Not your daughter’s jeans » avec un string sale et usé dans la poche avant »

Il faut croire que ce n’est pas la première fois qu’elle commande un article de leur site internet et elle ne s’attendait pas du tout à trouver un sous vêtement dans la poche d’un jean.

Nous vous avions aussi parlé de ces signes astrologiques qui sont accros au shopping. 

L’entreprise Nordstrom ne perd pas de temps pour lui répondre, et eux-même ne comprennent pas ce qui s’est passé. Ils lui diront: « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer plus de détails en message privé ainsi que votre numéro de commande ? Nous aimerions nous pencher plus en détail là-dessus ». 

Par la suite, l’entreprise remplacera le jean de Christine par un nouveau, en lui présentant leurs plus plates excuses pour la gêne qui a été causée. 

 

À lire aussi, elle vole une poussette et oublie son fils dans le magasin. 

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