1. Accueil
  2. Lifestyle

Ce petit garçon avale des AirPods quelques jours après Noël

par Alexia Blick

Dernière modification

Il avale des AirPods !
Crédit photo : Il avale des AirPods !

Ce petit garçon a avalé des écouteurs par inadvertance ! Il faut dire que son cadeau de Noël qu’il souhaitait tant, n’aura finalement pas tenu très longtemps !

Un cadeau tant convoité

Les AirPoids de la marque Apple ont été l’un des cadeau les plus demandé à Noël. Il faut dire que les objets de cette marque sont très convoités en général. À l’image de cet homme qui a trouvé un carton remplie de tablettes, écouteurs et autres objets connectés. C’est donc pour faire plaisir à leur fils de 7 ans, que les parents du petit garçon lui ont acheté ce fameux cadeau. À ce propos, savez-vous d’où vient cette tradition d’offrir des présents à Noël ? Et bien rendez-vous dans cet article !

Une suite dramatique

L’enfant de 7 ans a donc été ravi de recevoir ça à Noël. Pendant quelques jours, il n’a pas voulu lâcher ses écouteurs sans fil ! Mais au bout de seulement deux jours… Il a avalé les fameux objets ! Lorsque sa maman Kiara Stroud était au travail, elle reçoit donc un coup de fil alarmant. La grand-mère du petit garçon a donc appelé sa fille pour signaler qu’ils partaient vers l’hôpital. Et ce, à la suite de ce drame. C’est à l’hôpital pour enfants d’Atlanta dans l’État de Géorgie que les médecins ont accueilli l’enfant. Après une radio, l’équipe médicale a posé son verdict sur la situation ! Mais face à eux, un enfant très nerveux. « Il pensait qu’il allait avoir de gros problèmes alors je l’ai rassuré » confie la mère de famille, elle aussi traumatisée par cet événement.

Le verdict

Finalement plus de peur que de mal pour la petite famille. L’objet en question sera extrait de manière tout à fait naturel ! Le premier réflexe du petit garçon a quand même été d’avoir éloigné son téléphone. Il pensait en effet que la musique qu’il écoutait peut sortir de son ventre. « Il a aussi reçu un téléphone pour Noël et il disait : « Maman, je ne veux pas mon téléphone. Je ne veux pas qu’il se connecte et qu’il commence à jouer de la musique ». Et moi j’étais là : « Oh mon dieu. Cet enfant est fou » explique sa maman face à la situation. Un brin de lucidité qui lui a sauvé la vie !

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn