1. Accueil
  2. Life
  3. Mode
  4. Dua Lipa, nouvelle égérie Versace

Dua Lipa, nouvelle égérie Versace

Le 09 Juil 2021 à 10:41 par Agathe de Fougerolles

Versace et Dua Lipa

La maison de luxe italienne Versace a choisi la chanteuse britannique Dua Lipa pour incarner sa nouvelle collection. Une collaboration cohérente, puisque la star mise régulièrement sur Versace pour ses apparitions en public.

Versace et Dua Lipa, une histoire qui ne date pas d’hier

La jeune chanteuse et parolière britannique a sorti son premier album en 2017. Et depuis cette année, la pop star fait appel à Versace pour la sublimer.

En 2019 elle apparaît entièrement vêtue de Versace lors du gala du MET. Dernièrement, elle a porté un look Atelier Versace pour la cérémonie des Grammys. Elle a notamment reçu le prix du meilleur album vocal pop.

C’est donc tout naturellement que la maison italienne l’a choisie pour incarner sa nouvelle collection. « Son style impeccable, son attitude intrépide et son attrait universel en font la parfaite partenaire de la marque Versace. » peut-on lire sur le site Internet de la marque.

Versace et Dua Lipa

Dua Lipa @Versace

Présentation du nouveau monogramme

Ainsi, pour la campagne de la collection Automne-Hiver 2021, le duo de photographes Mert & Marcus ont immortalisé la belle Dua Lipa. Sur quelques clichés diffusés sur Instagram, nous pouvons voir la jolie jeune femme porter le nouveau monogramme de la marque, intitulé « La Greca ».

De son côté, Dua Lipa a indiqué être ravie de cette collaboration. La nouvelle égérie de la maison, suivie par plus de 68 millions d’abonnés sur Instagram a déclaré : « Je suis très heureuse de travailler avec la maison emblématique Versace. Travailler en étroite collaboration avec Donatella et nouer des liens autour de notre amour commun pour la mode a été une expérience surréaliste. Son partenariat tout au long de ce processus a été une expérience inoubliable. Les images que nous avons créées ensemble sont bien meilleures que je ne l’aurais jamais imaginé, nous sommes tellement impatientes de les partager avec vous tous ! »

Dua Lipa Versace

Dua Lipa @Versace

Et pour cause, il faudra patienter jusqu’au 30 août prochain pour visionner l’intégralité de la campagne. En effet, la marque l’a indiqué sur son site internet. La campagne comporte également un film qui sortira à la fin de l’été.

Hillary : la candidate de Mamans et Célèbres et son fils Milo ont tous les deux été hospitalisés. Afin de rassurer ses abonnés, elle a donné des nouvelles.

Lire la suite

Officielles

Officielles