1. Accueil
  2. Lifestyle

Elle fait fortune en envoyant des photos de ses pieds à son sugar daddy

par Lina Madad

Dernière modification

Amy Williams est une jeune américaine qui fait fortune grâce à son sugar daddy ! En échange, tout ce qu’elle a à faire, c’est de lui envoyer des photos de ses pieds !

Un moyen peu commun de gagner de l’argent grâce aux Sugar Daddy !

Cette jeune britannique étudiante en droit n’est pas la seule à se faire de l’argent grâce à des bienfaiteurs sur la toile ! À 25 ans, Amanda Faye est payée pour manger d‘énormes quantités de nourriture dans des vidéos rémunérées !

La jeune galloise Abi Haywood fait une fortune sur la toile d’une drôle de manière également. Après avoir publié une vidéo d’elle en train de dessiner, où elle a accidentellement éternué 37 fois, cette étudiante a eu une incroyable idée pour gagner sa vie ! Elle explique qu’elle vend des vidéos où on peut la voir éternuer. Et selon elle, elle a énormément de succès auprès de la gente masculine ! « Ils envoient de l’argent par PayPal parce qu’ils ne veulent pas que leurs informations bancaires apparaissent ou peut-être qu’ils sont mariés et ne veulent pas que leurs femmes les voient. » 

À l’inverse, Jane Park, la plus jeune gagnante de l’Euromillion, proposait 100 000 $ par an à quiconque voulait devenir son petit-ami à une seule condition !

Elle fait fortune en envoyant des photos de ses pieds

Pour Amy Williams, tout a commencé en Mai dernier, à partir d’un tweet où elle se plaignait de sa situation financière ! « En mai, j’ai tweeté que j’étais fauchée et que j’avais besoin d’un sugar daddy. Un homme m’a contactée en disant qu’il me donnerait de l’argent contre des photos de mes pieds. »Au début, elle croit à une blague, mais l’homme lui envoie une carte de crédit en gage de sincérité. Alors, elle essaie un premier achat, et ça marche ! Elle commence donc une longue série de correspondance avec son bienfaiteur qui se fait appeler Richard !« Au fil du temps, il a commencé à m’envoyer de l’argent rien que pour des photos de mes pieds, je pense que n’importe qui l’aurait fait. » 

En Octobre dernier, une de ses amies a rendu son mode de vie célèbre, à l’aide d’un post Twitter. Elle y expliquait que « Richard » avait payé des vêtements à toutes les amies d’Amy, pour un montant de 2500 £ !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn