Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Cet ouvrier est le sosie parfait de Donald Trump, et a aussi exactement la même voix

Cet ouvrier est le sosie parfait de Donald Trump, et a aussi exactement la même voix

Le 08 Juin 2019 à 10:00 par Aurélie B

Buzz : on vous parlait de l’explication totalement folle de la Maison Blanche pour expliquer le bronzage de Donald Trump. On vous parlait aussi de la réponse hilarante de Benjamin Mendy à Donald Trump. Cette fois-ci, on vous parle de cet ouvrier qui est le sosie parfait de Donald Trump. Ils ont aussi la même voix !

Ils sont identiques

Aux États-Unis, un ouvrier sur un chantier a su se faire remarquer en imitant parfaitement Donald Trump. L’homme qui au début  s’amusait simplement avec ses collègues de chantier a fini par se faire remarquer par les médias. On vous parlait aussi de Donald Trump qui avait trouvé quelque chose dans l’avion de sa femme Melania qui l’avait mis hors de lui. Cette fois-ci, c’est un ouvrier qui l’imite à la perfection. Non seulement l’homme arrive à imiter sa voix, mais il lui ressemble en plus comme deux gouttes d’eau ! Leur ressemblance est frappante.

Sur le chantier, et pour faire rire ses collègues, cet ouvrier a décidé de se faire filmer en train d’imiter Donald Trump. Lui ressemblant beaucoup physiquement, la blague est d’autant plus drôle. Sans attendre, l’homme reprend les expressions verbales et du visage du président en modifiant le ton de sa voix. Cette imitation, très réussie, a fait le tour des réseaux sociaux ! Avec la chevelure blonde cachée sous un casque de chantier, on n’y voit que du feu ! L’homme est très talentueux et son imitation a beaucoup plu aux internautes.

cet-ouvrier-est-le-sosie-parfait-de-donald-trump-et-a-aussi-exactement-la-meme-voix

Pour découvrir cette imitation, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Buzz : le commissariat du Mans s’est soudain retrouvé submergé d’appels. Les habitants signalaient tous un tigre en liberté dans la commune. Un tigre en peluche sème la panique C’est fin septembre que de nombreux habitants du Mans (Sarthe) ont eu très peur en apercevant un tigre dans les rues de la ville. Sans attendre, […]

Lire la suite

Officielles