Leslie et Kevin : les derniers mots de la jeune femme se précisent
Déc.ès de Leslie et Kevin : cinq personnes sont en garde à vue dans le cadre des meurtres des deux amoureux. L'un des suspects a dévoilé les derniers mots de Leslie.

Déc.ès de Leslie et Kevin : cinq personnes sont en garde à vue dans le cadre des meurtres des deux amoureux. L'un des suspects a dévoilé les derniers mots de Leslie.
Leslie et Kevin : une enquête est en cours
Fin novembre, Kevin Trompat et de Leslie Hoorelbeke, sont sauvagement assassinés. Cinq personnes sont désormais en détention provisoire et leurs témoignages a permis aux gendarmes d'en savoir plus sur cette nuit du 25 novembre. Les motifs de mise en examen ne sont pas les mêmes pour ces cinq hommes, mais il s'agit d'as.sassinats, de modification de l'état des lieux d'un crime, d'enlèvement et de séquestration ou de recel de cad.avre.
Ce qui va se produire ensuite est digne d'un film d'horreur : Nathan, un marteau à la main, frappe violemment Kevin à la tête.
Les derniers mots de Leslie se précisent
Tout ça sous le regard de Leslie, qui était sous le choc. La jeune femme regardait le jeune homme sûrement avec stupéfaction. Selon Nathan, elle lui demandait pourquoi il faisait une telle chose ? Ce dernier a également expliqué que lorsque Tom frappait Kevin, il lui disait qu’il ne fallait pas trahir la famille.
Ensuite Tom aurait demandé de l'aide à Nathan pour "assommer Leslie". Ce dernier lui aurait donné deux coups sur la tête et elle serait tombée dans la foulée. Plus tard, Nathan a également raconté qu'il se serait rendu compte qu'elle était encore vivante. Alors Tom l'aurait tu.ée de sang-froid à coups de pelle. C’est à Puyravault (Charente-Maritime), dans un bois situé la commune de Virson, que les deux corps sont enterrés.
Le père de Leslie a réagi en lisant cette déposition :
"Je n'ai toujours pas repris le travail, je ne dors plus la nuit. On ne devrait pas dire ça, mais on a envie qu'ils crèvent.".
Voir cette publication sur Instagram