Caroline Receveur : prochainement au cinéma ? Elle fait une grande annonce !

Caroline Receveur : on partageait avec vous la très belle déclaration que lui faisait son chéri, Hugo Philipp. Aujourd'hui, on revient sur la carrière de la jeune femme. Sera-t-elle prochainement au cinéma ? Elle fait une grande annonce !
Caroline Receveur : une nouvelle étape
On vous dévoilait toutes les astuces de la sublime influenceuse pour avoir un corps de rêve... Au-delà de son physique, la belle a toujours été un exemple depuis qu'elle en a fini avec la télé-réalité.
En effet, nombreux sont ses followers sur les réseaux sociaux, qui épient chaque jour ses faits et gestes. Véritable modèle de réussite, Caroline Receveur a su se faire une place de choix dans le monde des internets. Alors que toutes les marques se l'arrachent, elle a réussi à faire de son image une vraie affaire qui marche ! Cette fois, elle passe une nouvelle étape dans sa carrière. Ainsi, c'est sur Twitter qu'elle fait la grande annonce :
Trop heureuse de vous annoncer que je prêterai ma voix aux #emojis avec @commandeur_j dans le prochain film d'animation @SonyPictures 😍❤️ pic.twitter.com/9umt0DNZpQ
— Caroline Receveur (@caroreceveur) June 27, 2017
Vous pouvez d'ailleurs retrouver la bande-annonce du film, qui sortira le 18 octobre prochain dans les salles obscures, juste ici :
Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont sous le charme ! Alors, sur Twitter, ils sont nombreux à venir apporter leur soutien et féliciter la belle !
https://twitter.com/DamienMercereau/status/879659062547419136
https://twitter.com/smilexfperriex/status/879663579351441412
Et bim 😳Wouah quel parcours !! Exemplaire !! Bravo à toi 😍👌👏
— 💥🚨potin 🚨💥 (@ROotsy17LR) June 27, 2017
https://twitter.com/ClaraM20/status/879675325424316416
Félicitations tu ne dois ça qu'a tout ton travail acharné ❤️😘 @caroreceveur https://t.co/ikoTwdYJRO
— Caroline (@carohewlett) June 27, 2017
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Irez-vous voir le film ?
À lire aussi : "VIDÉO – Caroline Receveur : en larmes après avoir repris contact avec son père décédé !"