Ariège : persuadé d'être trompé par sa femme, il écrase son beau-frère

Ariège : La scène s'est déroulée en Ariège : un homme a foncé en voiture sur son beau-frère. Ce dernier, qui sortait d'un tabac, a été tué sur le coup.
Ariège : Un homme persuadé d'être trompé par son épouse commet l'irréparable
Le lundi 13 avril, la ville de Levalenet (située dans la région de l'Ariège) a connu un douloureux moment. En effet, alors qu'un homme âgé de 25 ans sortait du tabac, il a été percuté par une voiture. Cela s'est passé en fin d'après-midi sous les yeux choqués de quelques témoins. Si cela ressemblait de près à un accident, il n'en est rien. En effet, d'après les premiers éléments de l'enquête, cet acte qui a eu lieu sur la rue principale du centre-ville a été prémédité de toute pièce par le beau-frère de la victime. C'est lui qui se trouvait au volant !
Ainsi, le conducteur de la voiture ainsi que la victime étaient tous les deux mariés à deux sœurs. Mais pourquoi cet homme, un ariégeois de 27 ans, a-t-il voulu tuer son beau-frère ? Et bien, il soupçonnait ce dernier d'avoir une liaison avec son épouse. Inconnu des services de la justice française, cet électricien et père d'un nourrisson s'est rendu immédiatement après les faits, à la gendarmerie locale.
Il écrase son beau-frère à Levalenet
Selon nos frères du journal La dépêche du midi, il lui aurait même roulé dessus à plusieurs reprises. Malheureusement, les pompiers qui sont arrivés rapidement sur place n'ont pas réussi à réanimer la victime. "Je n'ai rien vu mais j'ai entendu un bruit sourd, comme un coup de fusil. (...) C'est traumatisant, je n'ai pas d'autres mots", a expliqué au journal local, la gérante du bureau de tabac d'où était sortie la victime.
"L'auteur des faits a été mis en examen du chef d'assassinat et placé en détention provisoire", a expliqué à l'AFP le procureur de Toulouse, Dominique Alzéari. Quant à l'avocate du meurtrier présumé, Me Clémence Doumenc, il n'avait rien anticipé : "Le geste n'était pas prémédité. C'est une affaire d'adultère. Ce n'est pas une personne violente. Il y a dans cette histoire un point de doute sur la paternité de son enfant". Par ailleurs, selon elle, le confinement qui fait réagir de nombreuses personnalités, y serait pour quelque chose : "L'inactivité due au confinement n'a fait qu'accroître ses angoisses."
Par ailleurs, dans l'actualité, on vous racontait aussi que Denis Brogniart avait réagi, après que deux fillettes aient disparu en forêt pour faire Koh-Lanta.