1. Accueil
  2. Actualités

Deux fillettes disparues en forêt pour « faire Koh-Lanta » : Denis Brogniart s’en mêle

par Samantha Martins

Dernière modification

deux-fillettes-disparues-foret-faire-koh-lanta-denis-brogniart-s-en-mele
Crédit photo : Une histoire qui ne doit pas être prise à la légère

Âgées de seulement 4 et 9 ans, les deux fillettes sont parties en forêt pour jouer à Koh Lanta. Elles ont été retrouvés, tout équipées pour passer la nuit dehors. Denis Brogniart les met en garde !

Denis Brogniart livre un message touchant

Aujourd’hui plus que jamais, le corps médical est mis à rude épreuve. D’ailleurs, tous les professionnels de santé sont réquisitionnés pour gérer au mieux la crise sanitaire du Coronavirus. Même le médecin le plus adoré des Français a prêté main forte au service de réanimation.

De son côté, Denis Brogniart a apporté son soutien à sa nièce, Noémie, en première ligne face au virus. En effet, la jeune femme est infirmière à Lyon. Sur Instagram, il lui adressait un message touchant : « Pensées pour tout le personnel médical et en particulier pour ma jolie nièce Noémie @nbrgnt jeune infirmière à Lyon. Je t’embrasse fort. »

Dernièrement, l’animateur qui s’était clashé avec un ancien candidat de Koh Lanta a partagé un fait divers qui a beaucoup fait sourire sur le réseau social… En Meurthe-et-Moselle, deux fillettes ont été retrouvées, seules, dans la forêt. Âgées de 4 et 9 ans, elles ont déclaré vouloir jouer à Koh Lanta.

Deux fillettes partent jouer à Koh Lanta dans la forêt

La célèbre émission de Denis Brogniart a donné des envies à ces deux fillettes de Meurthe-et-Moselle. Sur leur page Facebook, la gendarmerie a rapporté avoir été alertée par la famille des deux enfants. Rapidement, tous les services de police ont été réquisitionnés pour les retrouver le plus rapidement possible. Patrouilles locales, équipe cynophile, équipe drone, motocyclistes, gendarmes mobiles, rien n’a été laissé au hasard.

Elles ont finalement été retrouvées « assises sur un sac, équipées d’une couverture, d’eau, d’un morceau de viande et de bois pour faire le feu, de leur pyjamas sans oublier les doudous« . Et de préciser qu’elles voulaient « passer la nuit dans la forêt » pour jouer à Koh Lanta. Soulagés, leurs parents ont pu les retrouver rapidement.

Sur Instagram, c’est Brice, ancien candidat de Koh Lanta qui a interpellé Denis Brogniart. Le présentateur a alors partagé la publication en adressant ce message : « Trop mignon! Mais attention les enfants, ne partez jamais seuls… papa et maman peuvent être les chefs de vos tribus de #kohlanta ! L’histoire du dimanche soir. » Effectivement, l’histoire aurait pu très mal terminer !

De leur côté, les internautes ont réagi avec beaucoup d’amusement. « Sacrées aventurières ces petites mais pauvres parents »« Ce sont les petites cousines de Sam » ou encore « Ces filles là ce sont elles qui sont en train d’écrire l’histoire de Koh-Lanta » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur