Les révélations de J.K Rowling
Sur le même sujet
On vous dévoilait une collection de lingerie inspirée de la saga qui a fait fureur auprès des fans ! Mais, maintenant, c’est pour une bien triste raison que l’on revient dans l’univers des sorciers…
Ainsi, loin du tumulte du parc de la franchise et de sa nouvelle attraction magique, la créatrice de la saga fait des révélations !
En effet, cela fait maintenant 20 ans que la Bataille de Poudlard a eu lieu ! Un évènement unique qui valait bien un message de la créatrice de ce monde aussi enchanteur que mystérieux et dangereux !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai la chair de poule" : Louane chante Maman sur la scène de l’Eurovision, les internautes conquis
-
Le Cygne (Mask Singer 2025) : découvrez tous les indices sur la star derrière le costume
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
Emile Louis : 50 ans après, une nouvelle victime retrouvée ? Une découverte en forêt pourrait être reliée au célèbre tueur en série
-
"La plupart, elles cherchent ça" : Bruno (Mariés au premier regard) dézingue les femmes qui participent à l’émission de M6
-
Braquage de Kim Kardashian : cette drôle d'anecdote cachée derrière le seul bijou retrouvé de la star !
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
"C'est pour payer le divorce" : Adixia en couple avec Nicolo, son ex-mari la tacle méchamment, il se fait dézinguer !
-
"Ce qu'il s'est passé dans les vestiaires..." : Illan annule son combat contre Toto, l'organisation de MMA dévoile une vidéo choc !
-
Mort à 30 ans de l'influenceuse Valéria Pantoja après une opération chirurgicale
Chaque année, J.K. Rowling s’excuse pour la mort des personnages qui ont trouvé la mort lors de ce combat. Par exemple, en 2015, elle honorait la mémoire de Fred. Lupin en 2016 puis Rogue en 2017… Mais, cette année, elle a finalement rendu hommage à l’un des personnages qu’on a eu le plus de mal à voir partir : Dobby !
Bien qu’il ne soit pas mort lors de la bataille, elle a voulu finalement avouer au monde son regret d’avoir dû lui ôter la vie…
Ainsi, J.K Rowling écrit : « C’est encore cet anniversaire. Cette année, je m’excuse pour la mort d’une personne qui n’est pas mort durant la Bataille de Poudlard mais qui a donné sa vie pour les gens qui ont gagné. Je parle, évidemment, de Dobby l’elfe de maison. »
It's that anniversary again. This year, I apologise for killing someone who didn't die during the #BattleofHogwarts, but who laid down his life to save the people who'd win it. I refer, of course, to Dobby the house elf.
— J.K. Rowling (@jk_rowling) May 2, 2018
Un message très touchant de l’auteure de la saga…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?