Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Une candidate emblématique de Secret Story, en couple avec un célèbre youtubeur, lance sa propre chaîne !

Une candidate emblématique de Secret Story, en couple avec un célèbre youtubeur, lance sa propre chaîne !

Le 20 Mar 2017 à 15:46 par Steffi

Youtube : il semblerait que ce soit la mode de se lancer dans le business des vidéos sur internet ! Après Aurélie Van Daelen, les jumelles Manon et Anaïs ainsi que Darko, découvrez qui est la dernière candidate emblématique de télé réalité à tenter sa chance !

 

 

Julie Ricci, la bombe de Secret Story

 


 

Julie Ricci a été révélée en 2010 par la 4e saison de Secret Story. Jolie bruneau teint hâlé, les yeux émeraude et à la bouche pulpeuse, elle fait tout de suite sensation à l’écran. Avant Secret Story, en 2007, elle participe à l’émission Top Model présentée par Adriana Karembeu sur M6. En 2011, Julie revient à la télé réalité en participant à la 2e saison des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams.
 

Youtube : le nouvel eldorado des candidats de télé réalité

 


 

À côté de ça, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, la jeune brune se fait apprentie influenceuse et fait du placement de produits sur les réseaux sociaux… Sur Instagram, son compte est bien fourni et elle y publie des photos très sexy. Et même des photos avec son nouveau petit ami, PJ de la chaîne Youtube Bodytime.
 


 

Cependant, après ses apparitions sur le petit écran, la jolie brune décide de se lancer dans une carrière un peu différente. Toujours devant la caméra, elle lance sa chaîne Youtube ! Découvrez ou redécouvrez tout de suite sa dernière vidéo, sur sa chaîne Julie Ricci et juste ici :
 


 

Alors, convaincus ? Vous allez suivre ce qu’elle fait ?
 

À lire aussi : « Kardashian : Kim, Kourtney et Khloé, leurs rémunérations démesurées pour les placements de produits ! »

Une célèbre candidate a fait une belle frayeur à ses abonnés. Absente des réseaux sociaux, la jeune femme a terminé sa soirée aux urgences. Elle donne enfin de ses nouvelles.

Lire la suite

Officielles