1. Accueil
  2. Actualités

Vosges : il meurt étouffé par un morceau de viande sous les yeux de son fils au restaurant

par Louisa Haddad

Dernière modification

Vosges : il meurt étouffé par un morceau de viande sous les yeux de son fils au restaurant
Crédit photo : Vosges : il meurt étouffé par un morceau de viande sous les yeux de son fils au restaurant

Vosges : la scène a eu lieu sous les yeux de son fils impuissant : un homme âgé de 70 ans est décédé étouffé par un morceau de viande. Les secours n’ont pu le sauver malgré toutes leurs tentatives. le morceau de viande qu’il venait d’ingurgiter a fait fausse route.

Un homme s’étouffe avec un bout de viande

Il y a quelques temps, nous parlions de ce couple marié depuis 48 ans et qui sont morts main dans la main des suites du Covid-19. Cette fois, c’est un fait divers d’une tristesse sans nom qui a eu lieu dans la ville d’Epinal. Ce samedi 12 septembre, en début d’après-midi, un homme âgé de 70 ans est décédé étouffé dans un restaurant. Selon nos confrères du Vosges Matin ce dernier était en train de déjeuner avec son fils. L’homme en question s’est étouffé avec un morceau de viande.

Sur place, un pompier était aussi en train de déjeuner avec sa famille. Il a accouru afin de sauver le septuagénaire notamment avec la méthode de Heimlich (qui est une technique de premiers secours pour traiter l’étouffement dû à l’obstruction des voies aériennes supérieures). Le gérant des lieux, quant à lui, faisait le nécessaire pour mettre en place un dispositif isolant le blessé du reste de la clientèle.

Il meurt étouffé devant son fils

Très vite, les pompiers d’Épinal et le Smur sont arrivés sur place. L’homme de 70 ans était à ce moment-là en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tout tenté pour le réanimer et lui ont également prodigué un massage cardiaque. Toutefois, malgré toutes ces tentatives, ils n’ont pas pu le sauver. Tout cela sous les yeux de son fils…

Un couple – qui était également présent sur place – lors des faits a témoigné dans les colonnes du quotidien. Bouleversés, ils ont alors confié toujours à Vosges Matin : « Le monsieur était installé avec un autre homme à une petite table au fond, près de la porte de service. On a vu une serveuse se précipiter et prévenir un de ses collègues ». 

Par ailleurs, on vous disait que Donald Trump se serait fait passer pour sa femme afin de mentir sur ses performances au lit mais on vous parlait également de la rentrée presque comme les autres de Lilie, 8 ans, transgenre.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?