1. Accueil
  2. Actualités

Vitaa : insultée sur les réseaux sociaux, elle prend la parole

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Vitaa : insultée sur les réseaux sociaux, elle prend la parole
Crédit photo : Vitaa: la belle chanteuse insultée sur les réseaux sociaux. Elle prend la parole de manière calme et sereine et répond ses haters.

Vitaa: la belle chanteuse est insultée sur les réseaux sociaux. Elle prend la parole de manière calme et sereine et répond à ses haters.

Vitaa une artiste qui élève d’autres artistes

C’est Slimane qui avait interprété une chanson de Vitaa lors des auditions à l’aveugle de « TheVoice ». Les quatre membres du jury s’étaient retournés émerveillés par la voix de la jeune star. C’est après avoir chanté « À fleur de toi » de Vitaa que le jeune homme a lancé sa carrière et depuis il ne s’arrête pas. Le chanteur a récemment repris le titre « Bella Ciao » avec Maître Gims, Vitaa et Dadju. On vous avait déjà parlé de cette chanson, mais la reprise de ces quatre artistes en avait surpris plus d’un.

On se souvient de vos réactions : « Vous avez beau faire toute les versions du monde de #BellaCiao , celle que je kifferai tjr c’est celle de Berlin et El professor dans la casa de papel « ,  » @MaitreGIMS je ne t’ai jamais critiqué et je ne le ferai jamais gratuitement ou simplement parce que je n’aime pas ta musique. Mais reprendre cette chanson à des fins commerciales c’est salir la mémoire de ceux qui se sont battus avec ce chant qui les portait. « 

Vitaa, une âme sensible et un caractère fort

Souvenez-vous, en août 2017 la France perdait la petite Maëlys, une adorable petite fille de huit ans. C’est suite à sa disparition lors d’un mariage que l’alerte a été donnée dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Slimane et Vitaa alors fortement touchés par cette disparition lui ont dédié une chanson : « Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille à la mémoire de Maëlys… » écrivaient-ils.

Connectée à la réalité, Vitaa sait différencier ce qui est important de ce qui ne l’est pas. Invitée dans « 20h30 le dimanche » la jeune femme déclarait : « Moi pour être très honnête, j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter par exemple, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile. Sur nos réseaux à nous, où on poste des choses, du contenu, qui est lié à notre actualité, où on demande l’avis à nos public, où on communique, où on reste en connexion avec eux, c’est intéressant, les réseaux sociaux, dans ce sens-là. »

Les internautes ne seraient-ils pas trop dures avec la jeune maman?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur