VIDÉO – Antibes : une « mini-tornade » se forme sur la plage de Salis !
VIDÉO – Antibes : on vous partageait toutes les révélations de Noémie des Princes de l’Amour 4 qui s’est convertie à l’Islam et qui a pris une décision radicale. Cette fois, sujet plus léger avec un petit air de vacances… Regardez cette « mini-tornade » qui se forme à Antibes sur la plage de Salis !
VIDÉO – Antibes : une « mini-tempête » sur la plage !


Ainsi, c’est bel et bien une tornade à plus petite échelle qui a soudainement surpris les plagistes. Une certaine Virginie S. a filmé la scène. Regardez :
« J’étais à la douche, et j’ai vu une bouée flamant rose s’élever dans les airs d’un coup ! Ce n’est qu’après que j’ai compris qu’elle appartenait à ma fille », explique un témoin. ll ajoute : « C’était petit, mais oui c’était une tornade, une mini-tornade qui a fait tout s’envoler au-dessus des immeubles ! »
Ainsi, un des nageurs sauveteurs des sapeurs-pompiers témoigne : « Les enfants ont eu peur, ils ont hurlé, tout le monde s’est levé. Cela n’a pas duré longtemps, vingt secondes peut-être ? » Pour rassurer tout le monde, il ajoute : « Un touriste anglais a reçu un pied de parasol sur la tête, mais il n’a rien eu. »
Évidemment, après un tel bazar, il est temps pour les touristes de retrouver leurs affaires. Là encore le sauveteur explique : « Des gens ont carrément perdu leur parasol. Ou ce dernier s’est cassé par la force du vent. »
Cependant, rien n’explique le phénomène. Le lieutenant Dominique Delin, responsable surveillance baignade affirme que rien ne laissait présager un tel scénario. « J’ai vérifié la météo marine, rien à signaler. Juste un peu de vent prévu le soir mais rien de particulier », confie-t-il.
Plus de peur que de mal, donc ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Benji (LMvsMonde5) se remet en couple avec Marine El Himer : Gauthier espère vivement que cette information dévoilée par nos confrères de Public est fausse. Très remonté, il n’hésite pas à dire ce qu’il en pense sur ses réseaux sociaux. Marine El Himer en couple avec Benjamin Samat Personne ne l’aurait prédit et pourtant, d’après […]
Lire la suite