VIDÉO – Antibes : une « mini-tempête » sur la plage !
Sur le même sujet
On partageait avec vous l’alerte job la plus stylée au monde pour les fans de sensations fortes ! Cette fois, on vous parle d’un phénomène très étrange qui a aussi fait un peu peur ce mercredi 9 août. En effet, tranquillement installés sur la plage, les vacanciers ont eu la mauvaise surprise de voir leurs affaires s’envoler en une fraction de secondes !
Ainsi, c’est bel et bien une tornade à plus petite échelle qui a soudainement surpris les plagistes. Une certaine Virginie S. a filmé la scène. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
Gabriel Ayuso et Lisa-Marie : déjà séparés ? Le candidat aurait refait des siennes !
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Brigitte Macron en deuil : sa sœur Anne-Marie est morte à 93 ans
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
« J’étais à la douche, et j’ai vu une bouée flamant rose s’élever dans les airs d’un coup ! Ce n’est qu’après que j’ai compris qu’elle appartenait à ma fille », explique un témoin. ll ajoute : « C’était petit, mais oui c’était une tornade, une mini-tornade qui a fait tout s’envoler au-dessus des immeubles ! »
Ainsi, un des nageurs sauveteurs des sapeurs-pompiers témoigne : « Les enfants ont eu peur, ils ont hurlé, tout le monde s’est levé. Cela n’a pas duré longtemps, vingt secondes peut-être ? » Pour rassurer tout le monde, il ajoute : « Un touriste anglais a reçu un pied de parasol sur la tête, mais il n’a rien eu. »
Évidemment, après un tel bazar, il est temps pour les touristes de retrouver leurs affaires. Là encore le sauveteur explique : « Des gens ont carrément perdu leur parasol. Ou ce dernier s’est cassé par la force du vent. »
Cependant, rien n’explique le phénomène. Le lieutenant Dominique Delin, responsable surveillance baignade affirme que rien ne laissait présager un tel scénario. « J’ai vérifié la météo marine, rien à signaler. Juste un peu de vent prévu le soir mais rien de particulier », confie-t-il.
Plus de peur que de mal, donc ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?