1. Accueil
  2. Actualités

Un bébé d’à peine 8 mois meurt après que sa mère lui ait donné de la vodka

par Louisa Haddad

Dernière modification

Russie : cette macabre histoire se passe en Russie durant les fêtes de fin d’année. Un bébé de huit mois, très fiévreux, n’a pas réussi à trouver son sommeil… Alors sa mère, épuisée et ne supportant plus ses pleurs, a décidé de lui donner de la vodka pour le calmer…

Une maman dépassée par les événéments

 

C’est dans la région de Belgorod Oblast en Russie que s’est déroulé ce triste épisode. Zakhar, un bébé de huit mois, était très malade et même fiévreux. À cause de ses symptômes, il ne pouvait faire ses nuits et pleurait alors régulièrement. Mais cela n’a pas tellement plu à Nadezhda Yarych, sa maman, qui espérait le soigner au plus vite. Cette dernière a donc décidé de lui donner régulièrement de la vodka pour l’endormir.

À lire aussi : Le sexe du royal baby de Meghan Markle et du prince Harry aurait été révélé et c’est très touchant.

La jeune femme l’a quand même plusieurs fois emmené à l’hôpital. Selon les premières informations, elle l’aurait même amené quatre fois en une semaine. Et à chaque fois, les médecins qui ont examiné le bébé sont tombés sur le même diagnostic : il souffrait d’une infection virale. La seule solution pour le soigner était alors de le faire hospitaliser.

Une idée inconcevable pour la maman qui ne souhaitait pas passer les fêtes de fin d’année à l’hôpital. C’est pour cela qu’elle a décidé de soigner elle-même son fils en l’abreuvant de vodka à plusieurs reprises.

Malheureusement, l’enfant est décédé le 5 janvier des suites de son infection virale. Une enquête est actuellement ouverte pour déterminer les causes et circonstances de la mort de l’enfant. La justice va alors recevoir la maman et son mari, Mikhail Yarych qui est le beau-père de l’enfant. Il était en effet au courant de sa pratique.

Une histoire effroyable… Pensée à ce petit ange parti trop tôt.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?