1. Accueil
  2. Actualités

Il tue sa famille et poste les photos de son crime sur Facebook

par Steffi

Dernière modification

Facebook : on vous révélait tous les détails de la sordide affaire de la mort d’une jeune fille pair Française à Londres ! Mais, cette fois, c’est une autre terrible histoire qui fait les gros titres… Aux États-Unis, un homme tue sa famille et poste les photos de son crime sur Facebook !

 

Il publie son meurtre sur Facebook

 

 

C’est une terrible affaire qui a choqué les internautes… Un homme originaire de Caroline du Nord a partagé une vidéo des plus sordides. Il est ainsi accusé d’avoir tué sa femme puis sa fille. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il est allé plus loin dans l’horreur…
 

En effet, Elhadji Seydou Diop, l’homme en question, a, par la suite, publié la vidéo de ses meurtres sur Facebook.
 

Reconnu coupable ce lundi 26 mars, il a écopé d’une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle pour meurtre au premier degré dans le décès de sa femme. Mais aussi de 20 à 25 ans de plus pour meurtre au deuxième degré dans le décès de sa fille.
 

Les procureurs impliqués dans le procès ont ainsi expliqué que l’homme avait étranglé sa femme Aminata Drame, 40 ans, en avril 2016. Le corps a été découvert par les parents de la victime. La police est, quant à elle, arrivée sur les lieux après que l’une des nièces d’Elhadji Seydou Diop ait vu les photos des cadavres sur Facebook…
 

Les enquêteurs supposent que le meurtrier les a posté le jour des crimes en question. Selon un journal en ligne sénégalais, avant de passer à l’acte, l’homme aurait publié sur le réseau le message suivant : « Ils viennent de mourir, et je serai le prochain. Qui va m’arrêter ? »
 

Une affaire qui fait froid dans le dos…
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X