1. Accueil
  2. Actualités

Trois enfants meurent après être tombés dans un lac gelé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Trois enfants meurent après être tombés dans un lac gelé
Crédit photo : Trois enfants meurent après être tombés dans un lac gelé

Angleterre : c’est en Angleterre que s’est déroulé un drame : trois des quatre enfants tombés dimanche dans un lac gelé sont décédés, a annoncé la poli.ce.

Des enfants tombent dans un lac gelé

Le Royaume-Uni connaît depuis vendredi une importante vague de froid. Un peu partout dans le pays, les températures sont négatives. Il y a également d’importantes chutes de neige par endroits. Cela a malheureusement causé un drame.

Quatre enfants sont tombés dimanche dans un lac gelé de Solihull, une ville dans l’ouest de l’Angleterre. Les secours les ont récupérés dans l’eau glacée. En effet, les services d’urgence ont été appelés à 14h36 (heure locale) ce dimanche 11 décembre. Selon la poli.ce locale, des officiers sont arrivés sur place quelques minutes plus tard.

Trois enfants sont décédés

Agés de huit, 10 et 11 ans, trois des garçons qui ont été repêchés en arr*t cardiaque par les secours dans un lac à Solihull, « n’ont pas pu être réanimés », a indiqué la poli.ce des West Midlands. Ajoutant que le quatrième garçon, âgé de six ans, se trouve lui toujours « dans un état critique ».

Selon des témoins, ils étaient en train de jouer sur la glace d’un lac gelé et seraient tombés à l’eau. « Les enfants ont été sortis de l’eau et ont reçu des soins de réanimation immédiats de la part des pompiers et des ambulanciers », a indiqué le chef des pompiers locaux, Richard Stanton, lors d’une conférence de presse dimanche soir. « Malheureusement, les enfants dans l’eau étaient en arr*t cardiaque et on été branchés à des systèmes perfectionnés de maintien en vie durant le trajet vers l’hôpital », a déploré Cameron McVittie, du service d’ambulances local.

« Nos pensées vont vers leur famille et leurs amis dans ce moment profondément bouleversant », a encore ajouté la poli.ce. Elle indique que les recherches se poursuivent pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autre victimes. En effet, certains témoins ont indiqué qu’il y aurait pu avoir jusqu’à six personnes tombées à l’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Dans l’actualité, nous vous parlions aussi de cette petite fille de 4 ans atteinte d’un cancer et qui ne demande qu’un cadeau au Père Noël mais également de cette grand-mère s’est livrée sur sa solution pour vivre aussi longtemps. Enfin, nous vous disions qu’un petit garçon de 10 ans est accusé d’avoir abattu sa mère.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?