Après une intervention préjudiciable sur le plateau de BFMTV, il semblerait que Polska ait réitéré l’opération. Mais cette fois-ci, c’est sur le plateau de TPMP que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a dérapé. Elle s’est, en effet, permis une remarque quelque peu déplacée au sujet de la vie privée de Gabriel Attal.
Vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier vient d’être désigné Premier ministre par le président de la République Emmanuel Macron. L’occasion pour nous de vous dévoiler sa fortune, mais également son nouveau salaire. Toujours est-il que la promotion de l’homme politique fait débat. Mais pas toujours dans le bon sens…
Sur le même sujet
Polska dérape sur la vie privée de Gabriel Attal
Suite à la démission d’Elisabeth Borne au poste de Premier ministre, Gabriel Attal a été désigné comme son successeur par Emmanuel Macron ce mardi 9 janvier 2024. Déjà ministre de l’Éducation et de la Jeunesse, l’homme politique de 34 ans devient le plus jeune Premier ministre de la Ve République. Par conséquent, un nouveau gouvernement a été annoncé ce jeudi 11 janvier. S’il ne change pas viscéralement, il sonne tout de même la nomination de Rachida Dati à la Culture.
Outre ce retour fracassant, ce ne sont pas tant les nommés qui font parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, que ce soit dans l’hexagone ou à travers le monde, la vie privée de Gabriel Attal est un sujet qui semble plaire. Pour cause, le jeune homme qui a fait ses classes à l’École Alsacienne n’a jamais caché son homosexualité. Malgré tout, il ne la porte pas en étendard. Toutefois, celle-ci fait jaser et donne lieu à des séquences inattendues sur les plateaux de télévision.
https://www.instagram.com/p/C14qZJAo4A4/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
"Je l'ai appelé" : Carine Haddadou (Les Cinquante) fait son retour à la télé grâce à un ancien candidat de la Star Academy !
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement qui fragilise l'accusation du mari de Delphine !
-
Elsa Bois : l’ex de Michou accusée d’avoir volé la place d’une autre comédienne dans Ici tout commence
-
Mort d’Alain Delon : cette énorme somme d’argent que pourraient verser ses enfants à Hiromi Rollin
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
Une ancienne Miss France fait des révélations fracassantes sur les violences conjugales qu'elle a subies, "il m'a mis un coup de tête..."
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
La jeune femme recadrée en direct par Cyril Hanouna
Contre toute attente, c’est la chroniqueuse Polska qui s’est permis une remarque à ce sujet sur le plateau de TPMP. Ce mercredi 10 janvier 2024, Cyril Hanouna a proposé un débat autour de la nomination du nouveau Premier ministre. Avec une cote de popularité entre 23 et 30 % d’opinions favorables, Gabriel Attal est sur toutes les lèvres cette semaine. À commencer par celles de Polska qui a évoqué sans filtre l’orientation sexuelle du nouveau locataire de Matignon.
Moi, je m’en fiche qu’il se prenne quelque chose dans les fesses tant que c’est un bon ministre !
Aussitôt, les propos de la jeune femme ont provoqué l’indignation de son patron Cyril Hanouna. Celui-ci lui a alors rétorqué « Tu sors, tu sors ! Ne rigolez pas de ça ! ». Sur le plateau, les autres chroniqueurs semblaient également outrés par les propos de Polska. Si Valérie Benaïm a jugé cette sortie « catastrophique », Géraldine Maillet a répondu que cela pouvait « arriver à tout le monde dans cette émission ». De son côté, Cyril Hanouna s’est montré plus ferme en lui demandant de « rester dans [ses] analyses » et « d’arrêter de faire de l’humour ». Au moins, c’est clair !
🇫🇷📺 "Moi, je m'en fiche qu'il (Gabriel #Attal) se prenne quelque chose dans les fesses tant que c'est un bon ministre", a déclaré #Polska en direct sur #TPMP.
— Cerfia (@CerfiaFR) January 10, 2024