TPMP : la fin d’une ère ?
Sur le même sujet
Et, selon les informations du site Les Jours, l’émission Touche Pas À Mon Poste pourrait disparaître. En effet, le nom serait abandonné au profit d’un autre. Une tentative de la chaîne pour séparer le programme de la mauvaise image véhiculée par « TPMP ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : cet accessoire disparu qui pourrait changer la donne dans l’enquête !
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Mariés au premier regard : le nouveau compagnon de Coralie prend une décision radicale concernant la diffusion de son aventure avec Bruno !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
"Je voulais vous..." : après des mois d'absence, Slimane brise enfin le silence !
-
"Je suis la lumière..." : après les accusations d'Amandine, l'ex de Keyn, Jennifer la tacle sévèrement !
Mais, pour l’instant, rien n’est sûr. En effet, la chaîne attend encore que la polémique du dernier « canular homophobe » retombe pour négocier de nouveaux contrats. Et, dans l’éventualité où ses contrats ne seraient pas signés, il se pourrait même que Cyril soit écarté de la présentation. Tout cela afin d’apaiser les esprits, évidemment.
La saison prochaine promet donc énormément de changements très radicaux ! On attend de voir à quoi l’émission va ressembler… Pas vous ? Déçus ou soulagés ?
À lire aussi : « Matthieu Delormeau : absent de TPMP depuis un mois, il sort de son silence ! »