Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux
États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du
blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique :
« Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En
rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer
BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels
qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des
détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il
contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée).
Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit
passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La Villa des Cœurs Brisés 9 : la bande-annonce vient d’être dévoilée et ça promet !
-
Alix Dmx : en couple avec l’une de ses fans ? La police est obligée d’intervenir, regardez !
-
Une ancienne candidate de l'émission de télé-réalité "16 ans et enceinte", est morte à l'âge de 27 ans, tous les détails
-
Star Academy :grosses tensions entre les candidats, Candice et Axel s’en prennent violemment à Pierre Garnier !
-
Sebydaddy : ses propos sur les femmes choquent les internautes, regardez !
-
"Après ce que j'ai dit à Artus..." : Léa Salamé revient sur le tollé de ses propos très controversés sur l'alcool !
-
"Il va falloir faire un…" : Nikola Lozina en couple avec Julie Ricci, Laura Lempika réagit pour la première fois, regardez !
-
Vacances de l’horreur à Ibiza : un touriste amputé de trois doigts, cette morsure d’insecte lui a été fatale !
-
Kelly Hélard (Mamans & Célèbres) : séparée de son mari Neymar ? On connaît enfin la réponse !
-
Blake Lively et Ryan Reynolds : l'acteur laisse échapper le prénom de leur 4ème enfant et c'est très original, regardez !
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone
! Fort de son succès, la marque, « une production 100 %
française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À
l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs,
Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les
influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de
certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque
d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région
auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs
produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs
! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?