Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique : « Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (Star Academy) balance la demande culottée de son ex après la sortie de sa chanson Ma Faute qui parle de lui
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
Brigitte Macron : ses filles dévoilent de rares photos de leur père, André-Louis Auzière
-
Kylian Mbappé hilare devant un montage de lui à la commission Tik Tok : la vidéo fait le buzz
-
"J’essaie de l’épargner" : les rarissimes confidences de Shy’m sur son fils Tahoma, présent à ses côtés à Monte-Carlo
-
"Je me suis séparé parce que..." Keen'V dévoile les raisons de son divorce avec plus de 15 ans de mariage !
-
Bianca Censori : sa méthode lunaire pour échapper aux paparazzis dévoilée !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
"Horrible" : Delphine Colas (Familles nombreuses) échappe de peu à une opération après un passage par les urgences
-
"Nicolo il est un peu..." : Adixia réagit aux rumeurs sur l'homosexualité de son chéri !
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone ! Fort de son succès, la marque, « une production 100 % française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs, Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs ! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?