Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux
États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du
blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique :
« Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En
rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer
BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels
qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des
détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il
contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée).
Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit
passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hajar s'est mis en tête d'avoir une petite sœur" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) prête à avoir un cinquième enfant ? Elle répond !
-
Je ne gagne ma vie au cinéma que depuis une dizaine d’années" : Isabelle Nanty cash sur ses finances
-
Juju Fitcats : mariée à Tibo InShape, elle montre leur sublime et nouvelle maison dans le Pays Basque
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
Les 12 coups de Midi : Émilie, la nouvelle Maître de midi, signe un record jamais vu dans l'émission
-
Sylvie Tellier : les vacances en famille se terminent en eau de boudin
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
"Noa est née avec une particularité" : Jordan Mouillerac (DALS) papa, sa compagne partage une vidéo de sa fille, née avec "une couleur en plus"
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Romy (Secret Story) : la candidate au plus mal depuis sa victoire ? Elle sort du silence pour la première fois !
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone
! Fort de son succès, la marque, « une production 100 %
française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À
l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs,
Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les
influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de
certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque
d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région
auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs
produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs
! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?