Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux
États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du
blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique :
« Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En
rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer
BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels
qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des
détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il
contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée).
Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit
passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone
! Fort de son succès, la marque, « une production 100 %
française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À
l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs,
Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les
influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de
certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque
d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région
auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs
produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs
! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?